Voir la version complète : patee maison
fanny961
05/04/2009, 15h31
donner moi des ingrediens pour faire de la patee maison bonne journee a tous
Tony75012
05/04/2009, 19h02
Voila une recettes venant du blog :
===> http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/23/187-la-patee-maison-et-la-patee-industrielle-quelle-difference
Un autre avec un video :
===> http://www.dailymotion.com/relevance/search/pat%C3%A9e+oiseau/video/x83aex_la-patee_animals
red-la-classe
05/04/2009, 19h08
pour une recette faite maison complète tu met deux œufs avec 8 biscotte et tu ajoute un peux de pomme que tu réduit en compote, une cuillère de lait en poudre, et un peut de germe de blé (une recette d'un certain toufik) un très grand éleveur ici en Algérie :ch15:petit clin d'œil présidant!!!
cassandre
05/04/2009, 19h11
pour une recette faite maison complète tu met deux œufs avec 8 biscotte et tu ajoute un peux de pomme que tu réduit en compote, une cuillère de lait en poudre, et un peut de germe de blé (une recette d'un certain toufik) un très grand éleveur ici en Algérie :ch15:petit clin d'œil présidant!!!
tiens tiens, notre cuistot des canaris de décarcasse comme Ducros....merci au passage à notre ami Toufik
Rédouane je t'offrirai un beau tablier de cuisine :dx:
red-la-classe
05/04/2009, 19h16
tiens tiens, notre cuistot des canaris de décarcasse comme Ducros....merci au passage à notre ami Toufik
Rédouane je t'offrirai un beau tablier de cuisine :dx:
et moi je t'offrirai la toque du chef!!!!:ch15:
Stephane, ne crois tu pas que ta demande manque gravement de politesse, tu sais "s'il vous plâit " ne fait pas de mal au clavier, en tout cas voici ma recette, et crois moi tes oiseaux en raffoleront :
-1/4 de carotte rapée (remplaçable par la pomme)
-8 biscottes
-2 jaunes d'oeufs + leurs coquilles (source de calcium)
-une cuillère de miel
-une cuillère d'huile d'olive
enfin, tu passe le tout à la moulinette et tu devrais changer la pâtée chaque jour (2 fois par jour si tu as des oisillons ) afin d'éviter tout risque de maladie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org