Voir la version complète : de quel sorte son mes canaris
je voudrais savoir de quel sorte son mes canaris?
je vien tous jus de les avoir et comme il y a beaucoup de varieter je ne trouve pas leur nom?
merci de bien vouloir maidee Marie:ch3:
canaricy
01/04/2009, 21h52
le premier et un gloster corona et l'autre je peut pas te dire dsl
puije les accoupler enssemble?
:wconfused
christine34
01/04/2009, 21h58
Non il faut pas les accoupler ensemble, il faut que tu achètes un autre gloster et un autre canaris pour celui que l'on voit sur la photo.
canaricy
01/04/2009, 22h04
puije les accoupler enssemble?
:wconfused
nn christine a raison tu ne peut pas acoupler deux race diferente
pour ten lhomme qui me les a vendu ma dit avoir eu des bebes deu
pouver vous me montrer a quoi devrais resambler la femelle donc jai besoin?
Comment ça "il ne faut pas les reproduire" ? Tout dépend de la finalité non ?
SI son propriétaire veut des petits glosters, effectivement faut éviter, sinon quel est l'inconvénient ? :nah:
voici une photo plus de la femelle
Vous avez du vous exprimer mal, je pense que la demoiselle demandait si c'était possible, ceci dit elle ne cherche pas a continuer dans le cadre "gloster".
Donc Marie pour répondre a ta question, oui tu peux les accoupler, par contre tu auras des panachés; (canaris a plusieurs couleurs) , toutefois ils seront quand même très beaux ;)...
nawfal-ramos
01/04/2009, 23h05
Oui tout a été dit par zakaria y a aucun probleme sauf si tu veut gardé la meme race je parle des gloster si non ce couple te donnera des ptits panaché tu verra sont super :):) bonne repro
Oui tout a été dit par zakaria y a aucun probleme sauf si tu veut gardé la meme race je parle des gloster si non ce couple te donnera des ptits panaché tu verra sont super :):) bonne repro
Ps Nawfal : Ma femelle a commencé la ponte ;)
merci beaucoup pour les reponce mais a quoi devrais resembler la femelle qui irais avec mon male?
et si je comprend bien je peux avoir des huper mais pas de la couleur du male ses sa?
tu auras des panachés c'est a dire qu'on ne peut pas savoir a koi ils ressembleront c la meme chose si tu accouplais un caniche et un labrador lol
|lol|tu comprends et pour la femelle ce devrait etre une gloster consort tape gloster consort dans la section images de google et tu verras a quoi ça ressemble :)
et la femelle ses quel sorte?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org