PDA

Voir la version complète : Canaris ( reproduction )

kevin76
01/04/2009, 20h44
Salut j'ai quelle que question j'ai un bébé canaris de puis 17 jours, et les parents sans occupe trés bien mais la mere le couve de moin en moin se qui et normal, et le male recomence à la cocher sa m'inquiete sa risque de l'épuiser? Bon sa à durer quelle que secondes lol mais bon il manquerait plus que le petit sois un malle, entouqua il a les couleurs de la mere !

Donc je rajoute un nid, ou je fait quoi? Merci !

theZak
01/04/2009, 20h47
oui il faut rajouter un nid, et tu n'a pas à t'inquiéter pour le reste, c'est normale elle représente son envie de nicher ;)...!

jerome 59
01/04/2009, 20h48
bonsoir si tu as la place dans ta cage tu peux remettre un nid et le materiel pour que la femelle le refasse..bonne soiree(bird-)

fredkarin
01/04/2009, 20h51
ne t'inquiete pas au bout (normalement) de 20 jours le petit sort du nid et le pere sens occupe si la mere couve attention quand meme qu il ne soit pas victime de picage (s'est le faite que la femelle lui arrache des plumes) si tu a 2 cages tu pourra le mettre avec sont pere quant la femelle couvera a nouveau attent d'autre avis bonne repro

kevin76
01/04/2009, 20h54
Merci pour votre réponce ma cage et moyenne

Elle fait 56.5 X 35 X 65 cms donc je rajoute de la charpie et un nid oh la pauvre j'espere sa va pas l'épuiser!