Voir la version complète : que donner comme nourriture quand les oeufs des canaris ont éclots
papillon1103
30/03/2009, 17h50
bonjour, aujourd hui j'ai deux oeufs sur trois qui ont eclots je me demandais ce qu'il fallait donner à manger à ma femelle !
Faut il donner certaine nourriture plutot que d'autre , ou certaine vitamine?
Merci à tous pour vos futur conseils
De la pâtée au oeufs que tu devras changer deux fois par jour.
Ps: la pâtée tu la trouvera généralement dans les grandes surfaces et les animaleries, sinon je peux te passer ma recette si tu désires en faire toi même ;)....
pioupiou88
30/03/2009, 18h03
coucou félicitation tu donne de la patée d"élevage moi je donne vitakraft patée délevage en animalerie tu en met dans les graines des parents 1 petit tas elle va faire son mélange graine patée et dans 1 autre mangeoir tu met aussi de la patée tu regarde souvent car il faut remettre de la patée plusieur fois par jour si tu es absente la journnée met en sorte qu'elle ne manque jamais de patée le 1er jour de la naissance tkt pas la maman les réchauffe et n'et pas oubiger de les nourrir car ils ont de la resrve pour 1 jour dans le corps piou piou 88(bird-):animezoo0
cocotte et patapouf
30/03/2009, 18h13
thezak: j'ai lu que tu faisait ta recette toi même peut tu me la donner? merci
papillon1103
30/03/2009, 21h28
oh oui je veux bien ta recette !!!! c'est sympa merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org