Voir la version complète : le 1er bébé 2e tour est né
tchipt-choup
30/03/2009, 08h25
bonjour a tous,
voila je voulait vous annoncer la naissance du 1er (du 3ème bébé en réalité), car les parents ont déjà eu une 1ère couvée.
comme je l'avait dit a la première couvée, les parents sont très bons. la preuve, il ont deux beaux premier bébé agé de bientot 1mois et demi (jeudi). ils sont toujours avec leurs parents et n'en ont rien a faire du petit frère lol.
je vous met une photo des premier agés de bientot 1 mois et demi. (j'en ai mis de l'age d'une semaine a l'age d'un mois)
rorocanari
30/03/2009, 08h31
bonjour ;)
merci pour le partage ;)
tu as des mains de chirurgien ;)
chouchoue
30/03/2009, 08h31
coucou ils sont trop mignons a lors bonne continuation a toi amities chouchoue
tchipt-choup
30/03/2009, 08h34
bonjour rorocanari, pourquoi des mains de chirurgien ?
merci chouchoue j'espère que le 3e sera aussi beau que les autres car je ne l'ai pas encore vu. j'ai vu que la maman mangeais la coquille dans le fond de la cage, mais je devais sortir mon chien qui était pressé alors jai pas su aller voir :(
tantot j'espère pouvoir le voir
rorocanari
30/03/2009, 08h39
chez nous , quand on voit de long doigts et fins , on appelle cela des mains de chirurgiens |lol|#)
tchipt-choup
30/03/2009, 08h40
a d'accord, je n'avait jamais entendu.
c'est vrai qu'ils sont très fins, je ne trouve pas de bague a ma taille lol. elles sont toujours trop large. ou alors je dois en acheter pour enfant.
tes oisillons sont tres beau
chez nous , quand on voit de long doigts et fins , on appelle cela des mains de chirurgiens |lol|#)
pour moi, de long doigt fin sont appeler des mains de pianiste
rorocanari
30/03/2009, 08h43
a d'accord, je n'avait jamais entendu.
c'est vrai qu'ils sont très fins, je ne trouve pas de bague a ma taille lol. elles sont toujours trop large. ou alors je dois en acheter pour enfant.
hé bien , tape ton doigt avec un marteau , il sera tellement gonflé que tu pourra mettre des bagues |lol||lol|#)
tchipt-choup
30/03/2009, 08h44
oui j'ai déjà fait cela par accident je précise, mais je ne crois aps qu'il a gonflé, mais en tout cas après j'avais mal :wconfused:wconfused:wconfused
je ne connaissait pas non plus, sully... ou est ce que vous aller chercher tout ca ?:wsmile:
Félicitations à toi ils sont trop mignons des titis et bonne continuation
tchipt-choup
30/03/2009, 08h47
merci nadette :) maitenant ils sont encore plus beaux, car leurs plus sont vraiment douce et elle sont propres maintenant, comme ils ne sont plus au nid.
il ont mis du temps a sortir du nid, a un mois ils y était toujours.
maintenant ils sotn super bien apprivoiser, quand je met mon doigt dans la cage, ils monte dessu, il mange meme dans ma main.
rorocanari
30/03/2009, 08h49
oui j'ai déjà fait cela par accident je précise, mais je ne crois aps qu'il a gonflé, mais en tout cas après j'avais mal :wconfused:wconfused:wconfused
je ne connaissait pas non plus, sully... ou est ce que vous aller chercher tout ca ?:wsmile:
bah , c'est notre patois ;)
comme dans le chnord : hinnnnnnnnnnnnnn!!!!!|lol|:splitform
ce doit etre des comparaisons selon la region.
quand on dit avoir des main de pianiste, c'est de long doigt fin pour acceder aux differentes touches du piano sans toucher les autres.
comme dans le chnord : hinnnnnnnnnnnnnn!!!!!|lol|:splitform
comme d'inch nord serai plus approprié
rorocanari
30/03/2009, 08h58
comme d'inch nord serai plus approprié
ok biloute |lol|
tchipt-choup
30/03/2009, 15h27
mdr, mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui... je mourrais moins bête lol
tes oisillons sont tres beau
pour moi, de long doigt fin sont appeler des mains de pianiste
Ah bon? parce que chez nous on appelle ça des doigts de fées ! :-embarras
nanou2712
30/03/2009, 22h33
Coucou Pamela, je te félicite pour ces beaux bébés ; et pour tes mains lol vu que ça attire les convoitises !!!
tchipt-choup
01/04/2009, 09h26
mes mains sont célèbre apparament lol
je voulais vous annoncer la naissance du second bébé né hier.
ils sont tous deux bien nourrit, et je regarde dans le nid qu'une fois par jour, a la limite deux (matin et soir)
le premier a deux jours aujourd'hui et le second a 1 jour.
je ne les garderais sans doute pas car j'aurais de la consanguinité dans mon élevage, alors si y a des intéresés, ils seront à 15 € pièce pas bagués, complètement apprivoisé (il sorte de la cage sur le doigt, et mange dand la main, donne des bisous, joue avec les cheveux, il sont a la limite plus apprivoisé qu'un chien :ch15:!!!!!). je trouve que ce n'est pas volé car leur frère sont tout de meme très mignons.
de plus ils sont nourrit a la paté maison, vitamines, paté commercial, fruit et légume, ils ne sont pas blanchit)
attends tchip tchoup, avant de les vendre il faut qu'ils aient au moins six mois, qu'ils aient fini leur mue, car ils vont muer, ces petitz zozios, eh oui, pour mettre un beau plumage d'adulte:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org