Voir la version complète : Où Sont Passés Mes Messages Perso ?
Salut Cédric, J'ai envoyé plusieurs messages personnels aux membres suivants : bn133186 - sand29 - Sofian - vivy94 et comme je n'ai pas reçu de réponse je me demande si mes messages ont été envoyés ? Je ne les retrouve pas dans mes contrôles non plus, est-ce normal ? Mic. :unsure:
apdcanari
24/11/2004, 22h13
Bonsoir,
Quand tu rédiges un MP, tu peux activer la case "Suivre le message", ensuite après l'avoir envoyé, tu te rends dans le menu à gauche dans "Suivi des messages". Et là tu contrôles l'avancement de tes messages.
Voilà, bonne soirée,
Cédric |slt:|
CANARICH
24/11/2004, 23h25
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas relire les MP que l'on a envoyés.
En ce qui me concerne il n'y a rien dans la rubrique MP envoyés.
Mais j'ai peut-être raté quelque chose... :D
apdcanari
25/11/2004, 06h53
Originally posted by apdcanari@Nov 24 2004, 10:13 PM
Bonsoir,
tu rédiges un MP, tu peux activer la case "Suivre le message", ensuite après l'avoir envoyé tu te rends dans le menu à gauche dans "Suivi des messages". Et là tu contrôles l'avancement de tes messages.
Voilà, bonne soirée,
23113
Par défaut les messages envoyés ne sont pas stockés dans la boite Send Items.
Il faut cocher la case adéquate, en bas du message que l'on compose.
CANARICH
25/11/2004, 08h09
On a peut-être le suivi des messages, mais on n'a pas leur contenu :(
pour garder le contenu des messages envoyés il faut cocher la case entourée en rouge :
CANARICH
25/11/2004, 12h30
OK, merci Fabien
Originally posted by apdcanari@Nov 24 2004, 10:13 PM
Bonsoir,
Quand tu rédiges un MP, tu peux activer la case "Suivre le message", ensuite après l'avoir envoyé, tu te rends dans le menu à gauche dans "Suivi des messages". Et là tu contrôles l'avancement de tes messages.
Voilà, bonne soirée,
23113
Bonsoir Cédric, Merci pour les renseignements et avec les autres messages sur ce sujet c'est déjà beaucoup plus clair. Reste à mettre en pratique ! Mic. :rolleyes:
apdcanari
25/11/2004, 21h42
De rien Mic, c'est avec grand plaisir de t'aider
bonne soirée |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org