Voir la version complète : Quand le jeune est il sevré?
Stephanieetmatteo
26/03/2009, 18h11
Ma femelle a arreté de nourrir son jeune cette am ( il ne reclame plus trop quand elle l approche ) et elle est tt speed elle saute dans tt les sens... ( exitée a fond pour refaire une couvée ) Le jeune a 24 jours... Il grignotte dans les graines et semble en forme vous avez deja eu le meme cas? ( le pere ne nourrit pas du tout le petit car il a pas participé a l elevage je l ai remit il y a qq jours )
Stephanieetmatteo
26/03/2009, 18h12
Autre precision elle a perdu sa deuxieme couvé ( le male a litteralement demonté le nid cassant les deux oeufs pondu )
bernard84
26/03/2009, 18h18
Dangereux se que tu as fais car si j’ai bien comprit tu viens de remettre le male avec la femelle alors que le petit n’est pas sevré si c’est le cas retire le male et attend qu’il soie sevré
Car il peut tuer le jeune
chwintekh
26/03/2009, 18h20
oui c'est comme a dit Bernard.
Stephanieetmatteo
26/03/2009, 20h14
Non pour le male je me fais pas de soucis c'est une creme il ne fait rien du tout au bébé il dort même a coté de lui mais ne le nourrit pas...
Tu pourrais mettre le petit de 24 jrs seul = s'il ne réclame plus et pour les graines tu lui écrases = je l'ai fais pour un petit de 27 jours mais attends d'autres réponses de pros
oui, ou tu lui met une petite boite basse dans le bas e la cage , avec dedans de la pâtée et des graines cuites, et dans quelques jours, des graines dures, il apprendra bien vite
patachon48
27/03/2009, 14h01
en principe les jeunes sont sevrés entre le 28eme et le 32eme jours selon sa vigueur perso j'enleve les jeunes que quand je suis sur qu'ils mangent bien seul mais bon chacun fait comme il veut
chwintekh
27/03/2009, 15h17
oui moi l'année derniere etait ma premiere année de reproduction
don j'ai enlevé les petits dans le 30émé jours
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org