Voir la version complète : ca y es c'est parti
DOREMIFA88
24/03/2009, 16h20
eh bien je suis contente, 1 femelle a fais son nid, et ma pondu 4 oeufs, 1 autre vient de trerminer aussi son nid, j'espere que cette année sera bonne. a combien de jours dois t-on mirer les oeufs?1 simple lampe de poche suffi t- elle?, si tous les oeufs sont clairs doit-on enlever le nid de la femelle, et le remettre plus tard? merci de vos reponses.
eh bien je suis contente, 1 femelle a fais son nid, et ma pondu 4 oeufs, 1 autre vient de trerminer aussi son nid, j'espere que cette année sera bonne. a combien de jours dois t-on mirer les oeufs?1 simple lampe de poche suffi t- elle?, si tous les oeufs sont clairs doit-on enlever le nid de la femelle, et le remettre plus tard? merci de vos reponses.
slt bonne chance pour tes canaris en éspérant que les sont fécondés sinon au bout du sixième jour on peut miré les oeufs avec une lampe de poche surement ,si les oeufs sont clairs moi j'enlèves le nid et je donne un bain à la femelle et je remet le nid une semane après.
cassandre
24/03/2009, 17h29
Voilà un bon début Sabine
effectivement si les oeufs sont clairs ( tu peux attendre 7à8 jours pour mirer)retire le nid afin que la femelle ne s'épuise pour rien
bonne continuation(bird-)
(bird-)bonsoir , un bon départ ,je mire toujour au 6em jours on vois bien les vaissaux sangains,bonne continuation a+ Eddy
red-la-classe
24/03/2009, 17h43
Voilà un bon début Sabine
effectivement si les oeufs sont clairs ( tu peux attendre 7à8 jours pour mirer)retire le nid afin que la femelle ne s'épuise pour rien
bonne continuation(bird-)
comme toujours Cassandre donne de bon conseil alors il ne te reste qu'a les suivre DOREMIFA88 :ch15:
cassandre
24/03/2009, 17h47
Thanks and be cool my friend Rédouane !!
DOREMIFA88
25/03/2009, 14h44
merci a tous pour vos reponses.j'espere reussir cette année.
je te souhaite qu'ils soient fécondé et surtout une bonne saison de repro.
amitié steph
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org