PDA

Voir la version complète : QUE faut il sur une dalle?

duvet
22/03/2009, 13h19
Bonjour,

ma volière exterieure est prête.
Sur la dalle du fond je me pose la question: faut-il mettre du sable ou juste disposer du sable dans une grande coupelle ?
Que faites vous pour faciliter le nettoyage du fond de volière?
Merci
A bientôt de vous lire:da1:

Tony75012
22/03/2009, 13h35
Moi j'aurait mit des copeaux pour hamster , mais avec le vent s'a s'envolle facilement , ou de la litière pour chat

oasien
22/03/2009, 14h07
Comme les oiseaux ont besoin du sable pour faciliter la digestion et que les fientes s'enlèvent facilement quand elles tombent sur le sol, alors, je préfère le sable avec un peu de coquilles broyées.

apdcanari
22/03/2009, 15h09
Bonjour,

Ca dépend du revêtement du sol... pour ma part, rien du tout, c'est un sol en béton et une simple brosse et tuyau d'arrosage permet de nettoyer la volière sans problème.

nissou96
22/03/2009, 15h19
J'utilise du sable car ca peut meme amortire le choc des oeufs lorsqu'ils tombent du nid:wsmile:

cassandre
22/03/2009, 15h50
J'utilise du sable car ca peut meme amortire le choc des oeufs lorsqu'ils tombent du nid:wsmile:

allons Nissou c'est un peu utopique le truc des oeufs amortis par le sable:gx:
j'opterais aussi pour un sol en béton facile d'entretien, du grit à disposition remplira largement la fonction digestive des écailles d'huîtres contenues dans le sable

bien à toi

red-la-classe
22/03/2009, 17h21
moi personnellement je mettrais du sable, Cassandre a raison !!! mais chaqu'un ses gouts !! car comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas!!! mais pour les œufs amorti par le sable??!!??!!?? je vois male une femelle faire ca!!