Voir la version complète : Besoin D'idées
:unsure: j'ai besoin de vos lumieres : je vais deposé des statuts d'assoc loi 1901 en faveur des oiseaux domestiques. elle a pour but principal le recueil des oiseaux . dans l'avnir, j'ai la prétention de m'associer a la spa locale....
les noms que je trouve sont "bateaux", j'aimerai que vous me fassiez part de vos idées....
et si il y a des personnes de l'aisne que ca interresse, ils sont les bienvenus !! ou d'ailleurs....
tu sais en dire plus stp, je suis intéressé...
-8) voici quelques explications : je pars du constat que les oiseaux domestiques, notament les petits/moyens becs droits ou crochus sont facilement relachés dans la nature, ou s'echappent parfois d'ailleurs... les oiseaux domestiques ayant une valeur pecuniere sont revendus ou échangés...
la detention d'oiseau n'est pas toujours synonyme d'information... c'est a dire que l'on achete des oiseaux sans vraiment savoir ce que c'est, la nourriture, le logement "ideal"....les vendeurs en animalerie de "grande chaine" sont tres mal informés ou formés...
et surtout, j'adore ca !! |-_i-|
le but de l'assoc :
- recueil des oiseaux domestiques
- information auprés des personnes
- responsabiliser les enfants, qui sont souvent a reclamer un "animal" en général...mais avoir un oiseau, ca engage a quoi quand on a 4 ans?
j'espere que ca repond a ta question... (bird-)
Je propose l'Association " L'Aisne fait son nid "
-)- oui ou.... les z'ailés....
#) Salut Pascale ,moi je te propose ce nom
[SIZE=7][COLOR=blue]L'OISEAU MALIN (bird-)
Se sera une assos avec pour symbol un oiseau malin et intelligent qui saura inculquer aux gens un peu de bon sens et de savoir en ce qui concerne les oiseaux et les sensibiliser a dif problemes, nous pourions developper ton projet ensemble car les assos je connais ça j'en ai créé une avec un groupe d'amis quand j'etais etudiant ce fut une maison des jeune à but culturel etc....
A bientot et bonne chance..... #)
-)- j'accepte tes idees avec plaisir
salut Pascale
ton idée est très louable mais tu sais que tu vas avoir des contraintes sanitaires et il te faudra des locaux adaptés au normes requises par la DSV...
|lol| je te rappelle qu'ils me connaissent deja !! les contraintes sanitaires, je m'en doute, ce n'est pas mon petit elevage qui....je dois prendre rdv semaine prochaine avec un responsable poutr lui presenter mon projet et voir ce qu'il en pense, si c'est jouable ou pas....
(bird-)
Salut #)
A tu deja les status de ton assos et as tu deposé ton doosier en pref ?
Amicalement sofiane .........
PS: je t'ai laissé un message d
-)- no sofian, je n'ai pas encore déposé mes statuts, j'en ai fait un "brouillon", je veux travailler avec la dsv notamment par rapport aux contraintes... :unsure: et , non, je n'ai pas eu ton message ??????????
chere Pascale Le message se trouve dans le post expo "27/28 novembre Sanary"
A + #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org