Voir la version complète : Le printemps est la!!! preparation des nids...
nosponsor
21/03/2009, 15h23
Bonjour a tous!!!
le printemps est la et je viens de preparer mes nids
je vous ai fait un petit reportage photo de la maniere dont je les elabores et grande nouveauté cette année j'ai decidé d'utiliser de la tanaisie que j'avais recolté il y a un moment deja
vous pourrez aussi voir ma piece d'elevage ainsi que mes males reproducteur qui sont toujours en attentes de leur demoiselles!!!
canaricity
21/03/2009, 15h27
tres bonne repro
sancho.83
21/03/2009, 16h04
bonjour merci pour le partage (bonne repro ) yves(bird-)(bird-)
bonne repro et ton astuce pour les fonds de nids est trés bien je ne les ai pas attaché au nid et ils mon tous défait les miens
nosponsor
21/03/2009, 18h12
Merci a vous!!!
je vous souhaite une bonne repro egalement
pour tina je le fais depuis longtemps le plus grand risques est lorsque le male est trop chaud et qu'il s'amuse a defaire le nid et la c'est la catastrophe!!!!
Catherine L
21/03/2009, 19h33
Bonne chance à toi!
Amicalement.
nosponsor
22/03/2009, 02h58
merci catherine bonne saison a toi egalement!!!
Je te souhaite une très bonne repro....... pleins de beaux bébés
SALUT TRÈS BIEN TON ASTUCE POUR ATTACHER LES NIDS,JE TE SOUHAITE UNE BONNE REPRO à BIENTÔT;
nosponsor
22/03/2009, 17h32
Merci j'espere que cette saison sera prolifique pour nous tous (au vu de mes deux derniere saison j'espere vraiment que cette année sera mieu!!!!)
(bird-)bonsoir ,bien la préparation des nids ,je pratique de la même façon avec la tanaisie ,bonne repro a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org