Voir la version complète : Dispute
bonjour,alors j'ai un couple de canaris et il se dispustent.est-ce qu'il pourront quand meme se reproduire meme sil se disputent?
C'est normal qu'ils se disputent. Une solution , les séparer. Dans la mesure du possible , utiliser une cage à 2 compartiments avec séparation.Ils pourront se voir mais ne pourront se faire du mal.
Au moment où vous verrez qu'ils se donnent la becquée à travers les barreaux vous pourrez enlever la séparation.
Amicalement
Chrydgodess
13/02/2004, 20h59
Bonjour je suis débutante je voudrais savoir si je peux mettre mes canaris mâles dans une même cage je suppose que non mais je veux être sûre car je voudrai acheter une grande cage pour eux.J'en ai quatre.Merci beaucoup.
loutrette
13/02/2004, 21h33
J'ai eu un couple de canaris qui n'arrettait pas de disputer, j'avais meme peur pour l'un des 2. Je les ait separes et c'etait pareil... Et la saison des amours est venu, le male lui a fait la cour et elle le chassait, apres se fut l'inverse et enfin ils se sont accouplés (j'y croyais pas). Il m'ont donné 2 beaux canaris mais qui ont encore plus mauvais caractère que les parents, c'est comique de voir comme ils matent les parents....
Rien n'est desespere, tant qu'ils ne se font pas de mal il y a de l'espoir.
Tu peut tout a fait mettre tes 2 canaris males ensembles......disons simplement qu'au debut ils vont un peut se chamailler pour etre le chef, mais dés que la hierachie sera etablie tu n'auras plus de soucis.
Amitiés.........Myriam
Chrydgodess
14/02/2004, 04h58
Très bien je vais leur acheter une nouvelle maison alors.
Merci.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org