Voir la version complète : Nos Blagues
Heu, vous avez tous perdu votre sens de l'humour ou quoi??? :unsure: Y'a pas grand monde qui répond pourtant elles sont mimis celles-là. Si il n'y a plus que des "Tristus" sur le forum, je vais plus en poster dans ce cas.
Pffffffff où est la bonne humeur d'antan -°( C'est les diverses augmentations (gaz, ...) qui vous font cet effet??
attend, je vais essayer d'en trouver une :unsure:
|#"| ben ouais, allez les gens soyez cools, on est la aussi pour s'amuser un peu!!! (biere) liline a raison ,, DE-TEN-DEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bird-)
mailinda66
18/11/2004, 12h42
Personnellement, je trouve qu'elles sont sympas vos blagues.
Continuez les fillles !!!
Mailinda
allez les filles encore des blagues!hihihihihi!!! -°(
Je trouve ça sympa les blagues mais ici y a des gens qui se prenne trop au serieux normal le canari pour eu n est pas un loisir ou une passion mais plutot un gagne pain.......... Alors on rigole pas SVP........... :angry:
Allez messieurs dames, à votre bon coeur. Au suivant pour une petite blague |ban|
:unsure: j'en ai mais sur les perroquets, alors ..........
ah......Pascale..ça ne serait un peu de la provoc ça..? :D
-8) oui et non, j"en connait pas de masse sur les canaris ...........
Salut, qui peut répondre à ça, pourqoui un mal canaris qui se marie ne chante plus . :(25): |-_i-| :(25):
|_-_| je sais pas ??????????????
Un blague un peu hard à prendre au deuxième degré ?
Michel
thposture
19/11/2004, 21h23
:D :D :D ou hi hi ha ho ho hu hu.
Salut les filles kissss.
ca fait trois jours pas de réponse , Sans problem comme en vie humaine madame ne laisse pas de chanse a monsieur pour dire un mots .....
Salut Naoufel bein parlé, mais pas pour tout le monde ................ |ban|
Moi je suis le genre de canari que les femelles ne font pas taire ............
Et wouééééééééééééé chez nous ça passe comme ça dans le SUD ........ #)
A vous les filles vous pouvez vous déchainer ....... et allez y de bon coeur... |lol|
Alors les filles ? on dort ? |lol|
Alors les mecs vous voulez savoir c quoi la femme idéale????????? |ban|
Elle est peut etre sur le forum ??????????? |lol|
faut pas réver sofian on a que des dingues de canaris sur le forum |lol|
en plus la plupart sont un peu .....VIEILLES.....pour moi,mais bon elles sont tro bien et mettent la vie sur le forum :D (faut bien que je me ratrappe... :P )
Là GAMIN, t'aas rattrapé le coup au vol |lol|
#) Alors je vais c qu'est la femme ideale :
C une blonde a forte poitrine , nympho , muette et orpheline.... comme ça pas de risque de belle mere......... |lol| |lol| |lol| |lol|
Salut Sofian,
Je comprend pourquoi au sud le canaris contenu à chantez aprés le mariage puisque la femme ideale chez notre cher sofian est muette |lol| |lol| |lol| allez les filles il faut attaquez vous avez le soutien d'un canaris. -)- |ban|
Salut naoufel moi aussi je suis d'origine tunisienne , de bizerte, voila pourqquoi je continue à chanter!!!!!!!!!!!!! #)
Luc raconte sa visite chez le vétérinaire à son copain André:
-...Alors il examine longuement le canari, puis commence à remplir une fiche...
- et alors, qu'est-ce qu'il t'a dit?
- "C'est 64€, monsieur"
|lol| ah; la legendaire t'chtche des gens du sud, je vois qu'elle se confirme !!! -)- et, birdman pas mal le rattrapage.... |ban|
#) Salut alors te revoilà tres heureux de te retrouver .
Comment vas tu?
PS : vas y molo sur les gens du sud........... |lol| |lol|
-)- je n'ai pas l'emoticone suffisament parlant pour expliquer la t'chatte des sudistes !! faudrait qu'il agite les bras dans tous les sens et deverse un flot de paroles !!!! |lol| cela dit, sont des gens charmants, enfin, certains !! ;)
|ban| Merci Pascale mais on est assez grand pour se defendre seul............. |lol|
Non,encore merci pour ton compliment ..... et moi je suis charmant ou pas ? :(7):
Bonsoir tous le monde,
Salut Sofian,
Heureux d'aprendre que tu es de la ville de bizerte qui est une très jolie ville que j'ai visité plusieurs fois.
Ici dans le forum nous en grande famille . :-° .
Question : Deux canaris (bird-) (bird-) sont passés à la plage pour se baigner ,seulement ils passait un à un en mere ?? pourquoi??
peur qu'il n'y ai pas assez de place pour eux deux en même temps??
#) salut Liline
Pas mal comme idée continuer dans ce sens
2 canaris de 500 kg chacun, ils ont peur de faire déborder.
Peut etre ????????????
#) comment ça va?
Bien, il ne pleut pas et ne fait pas trop froid, ça change. Et toi, comment vas tu? Le Var ne te manque pas trop?
ça un mois que je suis dans le Var et c tres bien, Paris ne me maque pas du tout . #)
bizarre, tu ne m'étonnes pas du tout. Veinard!!!!!!!!!
Réponse : (bird-) (bird-)
Ils ont un seul maillot de bain #) #)
Bien , mais moi je leur aurai conseiller de se rendre dans une plage de nudistes au moins pas de probleme de maillot de bain............ |lol|
lol -)-
A moi: |ban|
Qu'est ce qui est jaune, gros et fait très très peur??
#) un trés trés trés gros canari avec une mitraillette!! -8)
Et moi :
qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ?
Pascale, tu triches. Tu la connaissais déjà. |lol|
qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ?
Mon mari propose un canari dans un mixer :unsure: . Ce n'est pas ma réponse, moi j'en ai pas. |lol|
:D une ch'tite blague:
docteur !! ma femme est completement folle!! elle heberge 60 chats dans notre appartement !!
- 60 chats ???!!!! fantastique !! ca denote d'un certains amours pour les felins ?!!
- et le plus terribke docteur, c'est cette inssuportable odeur avec les fenetres fermées !!!!
- mais vous ne pouvez pas les ouvrir???!!!
- jamais de la vie!!!! pour que mes 300 canaris s'envolent !!!!!!
|lol|
j'adoooooooooooooooore |lol|
c'était bien ca , un canari dans un moulin à café .
lol, t'es pire que moi |lol|
B) une autre :
un motard roue a 232 klm heures (sur circuit bien sur)....et zou, un virage a droite, aguache, une ligne droite, ...et ca recommence...tout a coup il voit un c'h'tit moineau posé sur le bitume...il freine, donne un coup de volant pour tenter de l'éviter, mais non.
il regarde dans son retro et il voit une boule de plumes projetée dans l'air et retomber lourdement sur le sol.
prit de remord, il descend de sa machine, le ramasse, et le rapporte chez lui.
il rentre dans son appart, trouve une petite cage, tappisse le fond de sopalin, lui met a disposition une coupelle d'eau et de graines.... (bird-) bref, l'installe confortablement...
au bout de 5 minutes, le pov' piaf recupere ses esprits...il leve la tete et dit "Me....j'ai tué ce con de motard et me voila en taule !!!!" |lol|
#) T'es trop forte en blague ....serieux ......... |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org