Voir la version complète : Bague BN (Belgique-Agnes).
christian abi abboud
18/03/2009, 18h50
J'ai un oiseau avec une bague bleu.. donc annee 2008.. ou c'est marque' BN. Apres des recherces, j'ai vu que c'etait en Belgique, plus precisement a AGNES.
Y a t-il des eleveurs a Agnes sur ce site?
Merci
apdcanari
18/03/2009, 18h58
Bonsoir Christian,
J'ai des oiseaux bagués en BN (club à coté de chez moi) et c'est le club "Le Bouvreuil Hutois".#)
Bonne soirée,
Cédric
christian abi abboud
18/03/2009, 19h02
Merci Cedric..
Il est bien ce club? Car jai recu 2 norwich avec un probleme de foie.. des poux partout... ils sont morts vite fait!
2 jours apres leurs arrivee..
christian abi abboud
18/03/2009, 19h03
PS: vous avez le droit d'envoyer des oiseaux au liban? (c'est legal) ?
apdcanari
18/03/2009, 19h16
Merci Cedric..
Il est bien ce club? Car jai recu 2 norwich avec un probleme de foie.. des poux partout... ils sont morts vite fait!
2 jours apres leurs arrivee..
Oui le club est bien, c'est un club avec quelques adhérents.
Tu as reçu des oiseaux d'ici au Liban ? :px:
Attention, ce n'est pas le club qui vend les oiseaux.
Si tes oiseaux avaient des problèmes, la faute en incombe à l'éleveur, et non au club.
christian abi abboud
18/03/2009, 20h20
oui..
Tu as vu les lettres BN mais vois-tu aussi l'inscription AOB en dessous de l'année de naissance?
Cela confirmerait que les oiseaux viennent bien de Belgique, il existe peut-être un club ailleurs qui a le stam BN???
Mais quel voyage!!! Il ne me viendrait pas à l'idée d'expédier des oiseaux à l'étranger car il faut bien se douter qu'ils souffriront d'un tel périple.
Et comme dit José, c'est l'éleveur qui est responsable et non son club.
christian abi abboud
19/03/2009, 09h19
Salut.
Oui c'est marque' AOB.
Le voyage entre la Belgique et le Liban dure 4h00...
C'est vrai que 4 heures ça peut paraître court mais dans quelles conditions les oiseaux ont-ils voyagé? là est la question.
Pour les poux venaient-ils de chez l'éleveur ou les ont-ils attrapé pendant le voyage par d'autres qui en avaient?
Difficile de juger...
La seule chose que je peux te conseiller c'est d'acheter des oiseaux près de chez toi à des éleveurs sérieux ou si tu en achètes à l'étranger, le mieux serait peut-être d'assurer le transport toi-même.
Ici, je ne te juge pas; c'est seulement un conseil car déjà en faisant des expos avec des petits déplacements, les changements de température, le stress des oiseaux durant le transport et l'expo, il y en a qui muent ou qui rentrent avec des poux car même dans les exposants, il y a des gens sâles on est parfois étonné de voir l'état de certaines cages!!!
Jaseur05
20/03/2009, 07h38
Bonjour,
Je fais partie du club "Le Bouvreuil Hutois" et j'élève des Norwichs. Mon numéro de stam est BN157 mais je n'ai pas vendu d'oiseaux au Liban...........Si tu me donne le numéro, je peux me renseigner sur le nom de l'éleveur.
A+
christian abi abboud
20/03/2009, 07h59
Merci Yvan.. mais au faite jme suis trompe'.. c'est BM et non pas BN.. :wconfused
Jaseur05
20/03/2009, 08h36
Ok, mais là je ne sais plus t'aider........
A+ Yvan
christian abi abboud
20/03/2009, 08h37
:)
petitcoco
20/03/2009, 09h57
Bonjour Christian
Voici le club.
De Blauwe Merel
Stam BM
CLUB DE 2560 KESSEL
PROVINCE D'ANVERS
christian-be
20/03/2009, 15h28
En plus ces oiseaux t'on été envoyé par l'éleveur même ou par un grossiste ?, les oiseaux vendu en animalerie sont livré par des grossistes rassembleurs d'oiseaux, alors l'éleveur peut ne pas être responsable de l'état de tes oiseaux.
Pas facile de faire voyager légalement et même illégalement un animal vivant par un vol normal.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org