Voir la version complète : De la pâtée mais quand?
Bonjour tout le monde, je voulais me renseigner sur le programme d'alimentation pour mes canaris, a noter que j'ai un couple qui va bientot se reproduire, donc je donne de la pâtée 3/4/5 par semaine? et aussi combien de fois je dois donner des légumes et des fruits parce que d'apres certains dires il ne faut pas donner de la pâtée tout les jours, surtout pour le mâle, est ce vrai qu'il risque de ne pas féconder les oeufs....je suis perdu!
Merci d'avance pour vos réponses! ;):ch3:
Tony75012
17/03/2009, 14h13
Bonjour pour la patée on en donne des février , je donne a la femelle a volonté avec un mélange de graine et le male il ne doit pas en avoir ou très peu ( j'en donne 1 fois par semaine en faible quantité ) car si il grossi , il se peut qu'il ne coche pas ta femelle ( sterilité ) .
Je donne une feuille d'endive et un quart de pomme par couple par semaine et sa suffit .
Ton male souffle lui sur le ventre il ne doit pas avoir de jaune ( graisse ) mais par contre la femelle si
tchipt-choup
18/03/2009, 07h11
moi j'ai commencer a en donner en janvier a tous mes oiseaux et tous les oeufs était fécondés. il faut dire que le male donnait tout ce qu'il avait a manger a sa femelle... donc il ne lui restais pas grand chose pour lui :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org