PDA

Voir la version complète : Conseils Pour L Achat Couple De Gloster Et Norwich


Thunderdave
16/11/2004, 16h57
Bonjour, je voudrais acheter un couple de Gloster et de Norwich bien noté dans un concours, un éleveur tres connu et juge par ailleur me propose ceci :

Je peux vous ceder un couple de Glosters et un couple de Norwichs de tres bonne qualité au prix global de 300 euros pour la couleur me contacter.

Le prix est il cohérent, que dois je demander (fiche d elevage, de jugement ou autre...) et pour la couleur que me conseillez vous, y en a t il de plus valorisante pour l oiseau que d autres?

Desolé je suis un peu novice et l achat de deux couples d oiseau a ce prix evidement ne ce fait pas a la légère vu le prix, donc merci par avance de vos reponses....

David.

P.S : l éleveur veut passer lundi pour l achat..

liline
16/11/2004, 17h12
Pour ma part, je trouve ça trop cher -8) . Mais attends l'avis des experts car je ne le suis pas |ban|

pascale
16/11/2004, 17h14
-8) je dis exactement pareil

Thunderdave
16/11/2004, 21h05
Merci de vos reponses, mais la est le probleme, il me propose seulement de l apeler pour que je lui donne mes desirs pour les couleurs.

Fabien a priori tu t y connais mieux que moi, a ton avis que dois je lui demander en couleur, (fiche d elevage, de jugement ou autre...), peux tu me conseiller etc..

Merci de vos reponses car j ai tres peu de temps pour me decider.

GLOSTER
16/11/2004, 23h25
En tout cas, en ce qui me concerne, je n'achèterais jamais un oiseau de cette manière .

Le vendeur, même s'il est juge, n'est pas impartial .

Il y a quelques éléments à connaître :
A-t-il élevé lui même l'oiseau ( numéro de sa bague)
Si oui, quel résultat a -t-il obtenu et dans quelle expo ?
Quel age a l'oiseau ?

Si l'oiseau provient d'un autre élevage, de qui s'agit-il ?
L'éleveur est il connu, a-til des références ?