PDA

Voir la version complète : Composition patée commerce bonne?

kevin76
15/03/2009, 17h33
Salut, je viens d'acheter une patté j'ai pas trouvé grand chose, le vendeur me dit que ses bon pour les petits mais je doute..

Cet marquer : Pâtée aux œufs prête à l'emploi pour toute les espèces d'oiseaux. Enrichi de morceau de fruits. Contient tout les éléments nécessaires aux oiseau jeune et adultes pendant la reproduction, la croissance et la mu : protéines, vimatimes, oligo-éléments minéraux et acides aminés essentielles ( lysine, méthionine ).
Enrichi de florastimul acides gras oméga 3...

Cette patté et telle bonne pour l'alimentation des mes oisillons, merci d'avance!

anthone
15/03/2009, 17h40
Salut à toi. Peut tu me dire quelle marque la pattée?(bird-)

kevin76
15/03/2009, 17h49
Du Orlux

Ou peut être verse le-laga ^^

anthone
15/03/2009, 18h03
Trés bonne marque de pattée. Il existe ,dans cette marque,de la pattée séche ou de la grasse jaune ou
rouge,au fruit etc etc...Mais tu peut trouver plus de renseignement sur le site de VERSEL-LAGA.
Mais tu veux les nourrir à la main ou ces les parents qui le font ?
(moi j'utilise que cette marque chacun sont choix)

kevin76
15/03/2009, 18h35
Il sont pas encore née sont pour que quand il vont n'etre surement demain il sois bien nourie ^^

anthone
15/03/2009, 18h39
Bonne chance pour la nouvelle saison et j'espere que j'ais repondue à ta question.
A bientot sur le site.

kevin76
15/03/2009, 19h11
Ok merci bien, si tu me dits que la pathé et bonne pour mes nouveau petit oui tu as répondre à ma question.

patachon48
16/03/2009, 09h46
je n'emploie que la pâtée orlux de chez" versel laga"et j'en suis trés content je n'ai jamais rencontré de probleme avec

canari-67
17/03/2009, 10h54
Bonjour,
comme j'ai le male canari qui a des kystes folliculaires sans arret je l'accouple pas avec ma canari femelle jaune schimmel :)
Et j'aimerai savoir si on peut aussi donner de la patée aux oeufs pour eux comme sa pour le plaisir
pas pour la reproduction ou en periode de repos !
Comme sa ? Et pour la recette comme j'ai juste deux canaris,Quel sera la recette ?
Est-ce obliger de mettre des vitamines ou colorants dans la recette de la patée maison ?
Cordialement

patachon48
17/03/2009, 11h48
Bonjour,
comme j'ai le male canari qui a des kystes folliculaires sans arret je l'accouple pas avec ma canari femelle jaune schimmel :)
Et j'aimerai savoir si on peut aussi donner de la patée aux oeufs pour eux comme sa pour le plaisir
pas pour la reproduction ou en periode de repos !
Comme sa ? Et pour la recette comme j'ai juste deux canaris,Quel sera la recette ?
Est-ce obliger de mettre des vitamines ou colorants dans la recette de la patée maison ?
Cordialement

oui tu peux en donner de temps en temps,voici une petite recette
3biscottes melangés a un jaune d'oeuf cuit dur (au moins pendant 10minutes)ajouter un peu de pomme ou de carotte rapée bien melanger le tout et le tour est joué
tu peux la garder 1jour ou 2 au frigo

canari-67
17/03/2009, 11h50
Ok sa se concerve juste deux jours au frigo ?

patachon48
17/03/2009, 11h50
oui tu peux en donner de temps en temps,voici une petite recette
3biscottes melangés a un jaune d'oeuf cuit dur (au moins pendant 10minutes)ajouter un peu de pomme ou de carotte rapée bien melanger le tout et le tour est joué
tu peux la garder 1jour ou 2 au frigo
tu peux bien sur faire que la moitié de cette recette suivant le nombre d'oiseau et de jour que tu penses en donner#)

petijean.jl
17/03/2009, 12h28
bonjour,

les pâtée du commerce sont bien étudiées pour nos canaris , on peu leur donner soit sèche ou humidifié,ce sont des produits de hautes qualités.

BONNE SAISON
BIEN AMICALEMENT.-)-

kevin76
17/03/2009, 14h01
Daccord merci, mes œufs toujours pas éclos j'ai refait le test de flottaison 15 seconde un œufs bouge incroyablement!