Voir la version complète : du fromage dans la patée?...!
Bon voila que je m'aprete a faire ma propre patée je me demande si d'ajouter du fromage est bénéfique??
Euh pour la recette c'est:
3 biscottes
2 jaunes d'oeufs
1 cuillere de miel
1/4 de carrote
et du formage:px:
cassandre
14/03/2009, 16h12
allons bon voilà autre chose|lol||lol|
ta pâtée est déjà bien riche ainsi, à mon avis si tu ajoutes soit du fromage blanc ce sera source de germes à cause des ferments lactiques et le fromage râpé sera trop salé
bon un jour je vais voir que certains mettent des frites dans leur pâtée:splitform
allez te complique donc pas la vie!!
bien à toi
sancho.83
14/03/2009, 16h19
allons bon voilà autre chose|lol||lol|
ta pâtée est déjà bien riche ainsi, à mon avis si tu ajoutes soit du fromage blanc ce sera source de germes à cause des ferments lactiques et le fromage râpé sera trop salé
bon un jour je vais voir que certains mettent des frites dans leur pâtée:splitform
allez te complique donc pas la vie!!
bien à toi
cassandre a raison (pas fromage ni de frites:sm31::sm31:
charlie64
14/03/2009, 16h27
bon un jour je vais voir que certains mettent des frites dans leur pâtée:ch15:.
pourquoi vouloir toujours chercher des choses compliquées,la patée maison oeuf+biscuit+pomme est largement suffisante.
bonjour aziouiz comme dit plus haut pas besoins de mettre trops d'ingédients dans ta patée sa fera plus de mal aux oisillons qu'autre chose à la limite tu peu leurs donner des pinkies de temps en temps si tu en trouves bien sur,c'est ce que je donne à mes oisillons,je suppose que tu poses cette question pour que tes petits soient en pleines forme et grandissent plus vite mais défois trops en faire leurs est néfaste.
amitié steph
Salut,
Je crois qu'il faut se rapprocher le plus de leur mode mode de vie "naturelle", je met entre "guillemet" car les canaris sont des oiseaux apprivoisés depuis au moins 400 ans, doc je pense qu'il faut respecter leur mode de digestion
Bien à toi
bonjour as-tu deja vu des oiseaux au supermarche?
red-la-classe
14/03/2009, 16h57
pense tu que les canari mange du fromage dans la nature?? c'est la question qu'il faut toujours se poser avant d'essayer quelque chose!!!!
michel bequet
14/03/2009, 17h09
Pour les becs crochus on peut leur donner du gruyère en cas de chutedes plumes riche en calcium mais à ma connaissance pas au canaris ... mange le plutôt toi le fromage le calcium ils le trouveront dans le grit .
tchipt-choup
14/03/2009, 19h13
oui elle est bonne comme ca ta patée, tu vera tes oiseaux en raffoleront.
Bah j'ai mis 3 biscottes,2 jaune d'oeufs, une cuillere de miel, une cuillere d'huile bio , une demi pomme
Mon ti canari adoré a bien aimé
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org