Voir la version complète : mon male ne chante pas
SALUT tout le monde g un mal que je vien de mettre dans un batterie de séparation avec une femelle mais il ne chante pas vous pensez que ca vien de quoi ?? de plus il chantai pa beaucoup avant dé fois je l'entend mais pas souvent tant cas la femmele elle cazouille défois j'ia même l'impression kel essai de chanter MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE (bird-)(bird-)(bird-)
pioupiou88
13/03/2009, 16h49
coucou tu sais les male dès qu'il sont avec les femelle ils chante moins tout dépend des canaris moi sur les 15 que j'ai ily en a que 3 qui chantes j'ai 1 malinois qui est 1 super chanteur depuis que je l'ai mit avec ses copains copines il ne chante plus du tout j'ai essayé de le metre seul il s'est remit à chanter voila ne t'en fais pas piou piou 88(bird-):animezoo0
MAIS JE C'est pas our ma femellle je commence a me doutés sérieusement
certaine femelle chante mais gazouiller n'est pas chanter , ma femelle ne fait que ca ! elle pépie , elle réclame qu'on vienne la voir ;-)
mvvm
donc c'est normale si de fois elle "crie"
chwintekh
13/03/2009, 18h10
oui
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org