Voir la version complète : En Depit De Toute Logique
(bird-) les detracteurs peuvent s'en donné a coeur joir !! j'ai un elevage en exterieur, de crochus, elevés en exterieur, qui m'ont amenés 15 jeunes sur trois mois.....j'espere avoir les mêmes resultats enbec droits , car je sui pour la repro "naturelle"
Originally posted by pascale@Nov 14 2004, 05:49 PM
(bird-) les detracteurs peuvent s'en donné a coeur joir !! 22620
pourquoi des détracteurs et pourquoi s'en donner à coeur joie ...??comprend pas... :huh:
Bravo Pascale... Je suis avec toi pour l'idée d'élever "naturellement" :D
|slt:|
cool ça, c'est quoi comme becs crochus?? En tout cas, toutes mes félicitations |ban|
CANARICH
15/11/2004, 07h37
Les discussions sur la reproduction "naturelle" des becs crochus et des becs droits (hors canaris) est à poursuivre dans le forum "Oiseaux". :D
-8) oui je sais, je suis pas dans le bon forum..........je voulais posté des photos, mais va savoir, charles, l'autre coté, ca passe pas, alors ..........
CANARICH
15/11/2004, 20h55
Si ça ne passe pas "de l'autre côté", est que ça passe mieux "de ce côté-ci" ?
Qui est Charles ? :D
:huh: :huh: va t'en comprendre pourquoi....mais comme je n'ai pas le droit de vous monter mes crochus ici....(droit/ crochus....quel jeu de mots des ce matin !! |lol| ).... ;) ca ne peux venir que du site, c'est sur !! :D
CANARICH
16/11/2004, 12h16
Si les photos ne passent pas cela peut venir également de ton navigateur.
Moi, lorsque je veux poster des photos je change de navigateur, j'utilise dans ce cas MyIE2 et mon problème est résolu, sinon les photos ne passent pas. Et cela est indépendant du site, me semble-t-il...
Cédric pourra sans doute t'apporter une réponse.
:unsure: olala...compliqué cette histoire !! je retravaille mes photos en 700 pixels...et elles passent sans probleme ici, mais pas du tout sur "oiseaux".......tu parles d'une tuile ........
|#"|
-8) les " -°( detracteurs", c'etait destiné a ceux qui sont contre l'élevage au naturel, et un peu sauvage !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org