Voir la version complète : Probleme d'accouplement
canarios lover
10/03/2009, 08h15
Bonjour à tous,:ch15:. Avant hier j'ai mis mes 2 couples ensembles, mais les femelles n'ont pas encore construit leurs nids. Est-il temps pour les accoupler? et comment peut-je savoir si le mâle est prêt?
Merci d'avance pour vos réponses.:notworthy
jacques1
10/03/2009, 09h53
Bonjour à tous,:ch15:. Avant hier j'ai mis mes 2 couples ensembles, mais les femelles n'ont pas encore construit leurs nids. Est-il temps pour les accoupler? et comment peut-je savoir si le mâle est prêt?
Merci d'avance pour vos réponses.:notworthy
bonjour laisse leurs temps de s'habituer ensemble si tu as mis le nécessaire pour faire leurs nids cela ne va pas tarder pour savoir si le mâle est prêt normalement il chante a tu-tête .....normalement l'on met la femelle seule de façon qu'elle fasse son nid et le nid fini tu mets le mâle attends d'autres messages pour confirmer ou nom (chacun a sa méthode)amicalement jacques
canarios lover
10/03/2009, 10h08
merci Jacques, alors je doit être patient :wsmile:. Mais le problème c'est que le mâle ne chantait plus et n'essaye pas de la attraper, il l'ignore même si elle lui demande de la nourrie.
leonardo
10/03/2009, 10h35
bonjour oui moi je sui de l avi de jaques attend que la femelle finisse son nid et la tu remet 1 male amitié léo:no16:
jacques1
10/03/2009, 10h36
merci Jacques, alors je doit être patient :wsmile:. Mais le problème c'est que le mâle ne chantait plus et n'essaye pas de la attraper, il l'ignore même si elle lui demande de la nourrie.
Saîdi est-ce que l'autre couple le mâle se conduit pareil c'est a dire qu'il s'occupe pas de la femelle pour ce que tu dis " dans le deuxiéme message a mon avis ils ne sont pas prêt tout les deux ......je me doute que ce n'est pas la réponse que tu attends .....essaye de faire un changement avec les mâles théoriquement a cette époque les mâles chantent on les mets en reproduction fin mars début avril jacques
canaris gould
10/03/2009, 11h21
bonjour
petite question :des 2 femelles sont dans la meme cage?
:da7:
canarios lover
10/03/2009, 12h44
bonjour
petite question :des 2 femelles sont dans la meme cage?
:da7:
non maintenant ils ne sont plus dans le même cage, j'ai mis chaque femelle avec un mâle mais pendant la période de repos j'ai mis les deux femelle avec deux autres oisillons dans le même cage. Mais j'ai constaté qu'une des femelles chante et même maintenant avec un mâle elle chante, et je suis sure qu'elle est une femelle puisqu'elle a couvé l'année dernière.
canaris gould
10/03/2009, 13h06
tu n'as plus qu'a attendre passiament et bon courage tout va bien ce passé avec un peu de temps
a bientôt:wsmile:
diabluto
10/03/2009, 14h21
SAlut moi j'ai prèsque le mm problème c'est que le mal chanté trop la femelle avait fait so nid et tt mais quand je les ai mis dans une seul cage la femelle a detruit le nid et le mal chante plus ché plu quoi faire ! aidez moi svp !!:ex:
canaris gould
10/03/2009, 15h18
SAlut moi j'ai prèsque le mm problème c'est que le mal chanté trop la femelle avait fait so nid et tt mais quand je les ai mis dans une seul cage la femelle a detruit le nid et le mal chante plus ché plu quoi faire ! aidez moi svp !!:ex:
soit passiant, la nature fera le reste:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org