PDA

Voir la version complète : Repro en extérieur

birdy35
09/03/2009, 09h45
Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai sorti ma volière dehor en ayant fait une séparation : mon couple de base mâle orange et femelle mosaïque rouge, et dans l'autre partie leur 2 filles avec un nouveau mâle jaune.
Ils ont passé l'hiver dans le garage (2-3°C au plus froid) et je voulais savoir a quel moment la repro allait commencer en extérieur (les autres années ils étaient à l'intérieur et commencaient mi-fevrier)?
Je suis en Bretagne où les températures en ce moment varient entre 6-7° et 13-14°.

Merci d'avance pour vos réponses

patachon48
09/03/2009, 10h00
attention aux changement de température brusque pour tes oiseaux,en tout cas je te conseille d'attendre fin mars debut avril pour ta repro en extérieur et surtout de bien les preparer mais attend d'autres avis

jacques1
09/03/2009, 10h05
Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai sorti ma volière dehor en ayant fait une séparation : mon couple de base mâle orange et femelle mosaïque rouge, et dans l'autre partie leur 2 filles avec un nouveau mâle jaune.
Ils ont passé l'hiver dans le garage (2-3°C au plus froid) et je voulais savoir a quel moment la repro allait commencer en extérieur (les autres années ils étaient à l'intérieur et commencaient mi-fevrier)?
Je suis en Bretagne où les températures en ce moment varient entre 6-7° et 13-14°.

Merci d'avance pour vos réponses
bonjour philppe même avis que patachon fin mars début avril amicalement jacques

guignol
09/03/2009, 14h59
Même avis également, et surtout que les femelles soit bien "grassouillette" avant la repro.