PDA

Voir la version complète : Tout le monde couve

Stephanieetmatteo
06/03/2009, 18h39
Alors zezette la vieille a pondu son troisieme oeuf... Et elle couve depuis ce matin... Et Julie la nouvelle a 4 oeufs qu'elle couve aussi et Kiara eleve ses 4 bébés seule... (je l'aide un peu avec le dernier il recoit 5 repas par jours de tropican Hagen a la seringue et il est tres grassouillet mais tj bien plus petit que ses freres qui ont 3 jours et lui 2 )

Cette année si j'arrive a avoir 3 bébés de zezette encore et 3 de la nouvelle femelle je pense que je vais pas faire de 2 eme couvée...

Je vais garder 2 des bébés de Kiara et un de zezette et donner les autres ( je suis folle mais je ne vend jamais d'oiseaux car je pars du principe qu'une vie n a pas de prix ...meme si j'ai acheté mes oiseaux lol ) Donc avis aux amateurs de lorraine bientot qq bébés rechercheront un foyer ( avec une selection tres dure lol )

tchipt-choup
06/03/2009, 18h54
félicitation pour tes bb et tes oeufs :) dommage que je n'habite pas tout près de chez toi, car moi je ferais sans doute des échanges car je ne saurais pas tout garder. et comme ca ca évite la consanguinité.

nawfal-ramos
06/03/2009, 19h16
oui aussi de meme j'aurais aimé le faire avec toi echanger les canaris pour la meme cause
bonne chance

intensite102001
07/03/2009, 02h30
Félicitations pour tes naissances :-0) !!!

charlie64
07/03/2009, 06h21
ta saison commence bien bon courage pour la suite ,et que tes voeux se réalisent:ch15:.