PDA

Voir la version complète : urgent svp ; problème mon mâle est peu actif

saif87
05/03/2009, 06h43
Bonjour a tous
j'ai un couple canaris tous c'est bien passé la femelle a bati son nid et le couple s'adaptent trés bien entre eux la femelle entre toujours dans le nid.Mon probleme est lorsque la femelle appelle le màle pour la feconder celui ci ne régit pas il n'est pas actif ce comportement est nouveau les premiers jours cemale attaque la femelle en gazouillant mais ces jours il n'intervient pas malgré les appelles de la femelle.J'ai peur s'il a une maladie un courant d'air ou une autre anomalie.
Reellement je suis fatigué j'ai bien preparer les couples je suis tres triste aidez moi svp:vx:.
Merci.

Noëlle
05/03/2009, 06h44
le mâle n'est peut-être pas prêt

mariane
05/03/2009, 06h49
ou alors met lui un autre male :)

saif87
05/03/2009, 06h50
non il est pret il chante trés fort en presence de la femelle et il veut la feconder

saif87
05/03/2009, 06h53
tous les autres canaris sont avec leurs femelles j'attends si une femelle a tremine de pondre pour mettre son male avec l'autre mais mon probleme est de savoir l'anomalie et ces sources
Merci.

red-la-classe
05/03/2009, 16h02
ben si ton mâle n'ai pas en boule ou il ne chante pas et ne reste pas immobile dans la car ça veut dire qu'il n'est pas malade mais si tu remarque l'un des changement alors la tu devrais lui donner les soins adéquat mais d'après se que tu dit!! a mon avis il n'est pas prêt a 100%!!! au fait il a quel age??