Voir la version complète : question sur accouplement
bonjour si j accouple un malinoix jaune intentiv et une femelle hupper allemend jaune schimel es ce que j aurais des jeunes avec une huppe
jacques1
04/03/2009, 08h20
bonjour si j accouple un malinoix jaune intentiv et une femelle hupper allemend jaune schimel es ce que j aurais des jeunes avec une huppe
bonjour fred normalement oui mais cela arrive qu'il n'y'ait aucun jeunes avec la huppe d'autres messages de connaisseurs vont te confirmer ou nom amicalement jacques
catégorie bec crochu ?????
jacques1
04/03/2009, 08h58
catégorie bec crochu ?????
bonjour mariane pourquoi catégorie becs crochus bizarre qui a dit"bizarre"amicalement jacques
bonjour mariane pourquoi catégorie becs crochus bizarre qui a dit"bizarre"amicalement jacques
Hello Jasques,
en fait la discussion était posté dans le forum des crochus, j'ai rectifié,
bien à toi,
Noëlle #)
jacques1
04/03/2009, 09h09
Hello Jasques,
en fait la discussion était posté dans le forum des crochus, j'ai rectifié,
bien à toi,
Noëlle #)
bonjour Noêlle je t'avoue je ne comprends pas ta réponse était bien pour l'accouplement entre une femelle huppé est un mâle malinois et mariane qui parle de becs crochus je vais aller voir mon toubib ?:...amicalement jacques
elle parle de becs crochu car Mariane a vu qu'il avait posté sa discussion dans une mauvaise rubrique
jacques1
04/03/2009, 09h18
elle parle de becs crochu car Mariane a vu qu'il avait posté sa discussion dans une mauvaise rubrique
merci Noêlle (je suis dure a la détente par ce message j'ai compris )jacques
merci Noêlle (je suis dure a la détente par ce message j'ai compris )jacques
Faut pas dire çà Jacques, enntre nous j'apprécie toujours tes conseils :-°
sancho.83
04/03/2009, 09h28
bonjour comment posté sa discution dans la bonne rubrique merci
jacques1
04/03/2009, 09h55
Faut pas dire çà Jacques, enntre nous j'apprécie toujours tes conseils :-°
merci noêlle c'est sympa amicalement jacques
Catherine L
04/03/2009, 09h57
Oui les petits ont une chance sur deux d'être huppé.
Amicalement.
oui merci noelle ct bien ça ! lol
désolée jacques c'est vrai que mon message était conscis mais ...jme comprends ! lol
|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org