PDA

Voir la version complète : chui malheureux!!!!!!

zientus-936
03/03/2009, 16h02
chui malheureux ma femelle ne montre aucune envie de saccoupler jai met avec elle le mal mé il se battent alor jlé ai séparé mé mon mal déprime!!!!!
chui vrement mal heureuxxxxxxxxxxxx!!!

mariane
03/03/2009, 16h03
il ne faut pas etre préssé, ce ne sont pas des machines a reproduire ! lol
quant ta femelle sera prete elle s'accouplera la nature est faite :no16:

zientus-936
03/03/2009, 16h05
oui mé jai installé le nid de pui 2semane elle cherche rien faire !!!!!!!!!!!!!!!! c bizar!!!

patachon48
03/03/2009, 16h18
non ce n'est pas bizarre si elle n'est pas prete elle ne fera pas son nid,donne lui de la patée aux oeufs et de la vitamine E et dans une semaine ou deux remet lui le nid et des que tu vois qu'elle le fait remet lui le male

guignol
03/03/2009, 16h21
Lui as-tu donné des vitamines en particulier vitamine E ?
A moins qu'elle soit trop jeune ? quel âge a-t-elle ?
Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une femelle ?

petijean
03/03/2009, 17h04
Bonsoir,

Il faut pas être malheureux, il faut bien se dire que l'on ne peu pas aller contre la nature.

Si ta femelle n'est pas prête , laisse lui le temps de faire son nid, j'ai mis il y a trois semaines , un couple teste, elle commence à faire son nid seulement, j'ai accouplé une femelle qui gigotais dans tous les sens dans la volière , le soir même elle avait fini son nid.

L'élevage c'est une question de patience, nous ne pouvons aller contre la nature de nos pioupious.

Alors regarde , observes les , et quand elle sera prête, tu seras récompensé.

BIEN A TOI.:one6::one6::one6::one6:

Catherine L
03/03/2009, 18h53
C'est pas étrange du tout: on n'est même pas encore à la mi-mars! patiente.
Amicalement.

nazoom
03/03/2009, 19h09
oui patience mon amie eux ils ne sont pas présser pour quoi toi alr?????
tt dabord tu doi vérifier que tt é OK selon l'age et le sex et aprés laisse l'est enssemble et prépare ta femelle a savoir pattée pomme oeuf et surtt vitamine E et ta reprodui c simple!!!!

bonne soirée.

patoue20
03/03/2009, 20h19
je suis de l'avis de tout le monde elle sera prete un peu plus tard.. il ne faut pas désespérer .. cela m'est déjà arrivé tout comme une année sans petits .. c'est la nature et il faut accepter .; tu en auras des petits ne t'en fais pas. bien à toi courage

zientus-936
03/03/2009, 20h29
merci a vous
vous me rassurer