Voir la version complète : Sos Urgent
Sos Femelle Malade Apres Avoir Pondu 2 Oeufs? Je Viens De La Trouver Fond Cage Incapable Tenir Sur Pattes Ventre Rouge Et Chaud Brechet Un Peu Saillant Je Ne Sens Pas De Grosseur Au Niveau Du Ventre Entierement Deplume Je L Ai Remise Dans Son Nid Mais J Ai Peur La Fin Soit Proche Quoi Faire? Merci
mamasita
02/03/2009, 18h22
c kan la derniere fois kelle a pondu ? et puis cmt st c fientes?
tchipt-choup
02/03/2009, 19h05
c'est peut etre un oeuf qui a endomager l'interieur de son ventre ?
red-la-classe
02/03/2009, 19h39
c'est peut être un retour de l'œuf!!!
Si elle a pondu deux oeufs, il se peut que le troisième ne passe pas. Mettre ta femelle au-dessus de la vapeur, lui mettre de l'huile d'amande douce sur le cloaque, tu peux t'aider d'un coton tige et masser délicatement vers l'intérieur du cloaque. Si tu as, lui donner du calcivet, une goutte directement dans le bec. Pour la vapeur, tu peux le faire à plusieurs reprises. Attention de ne pas appuyer trop fort sur le ventre. Mic.
CANARISFOLIE33
02/03/2009, 22h34
Bonsoir à vous et je suis d'accord pour le mal de ponte mais il faut faire vite couragez Amitié robert
:notworthymerci d'avoir entendu mon SOS pour ma petite mére courage que j'ai cru perdre hier soir, après 2h d'angoisse elle à repris le dessus , comme si elle revenais d'une longue symcope, elle à réussi à sortir de son nid, boire et manger encore un peu groguie! puis elle s'est perchée sur la balançoire avec son mâle et j'ai compris que le danger était passé, ce matin 1 oeuf de plus,ouf! elle couve tranquille...........merci encore pour vos réponses, et vos conseils si cela se reproduisais, :gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org