Voir la version complète : portion de nourriture
:da7::da7:BONJOUR !:da7::da7:
Combien de fois par jour et quelle quantité doit on donner à manger à des canaris en période de reproduction
Il ont toujours faim!:nah:
Merci de me renseigner
A bientôt!
nadege23
02/03/2009, 15h09
Bonjour ! Moi je leur mets ce qu'il faut le matin et rien d'autre dans la journée. Et pour ce qui est des quantités, je mets une cuillére à café par oiseaux. Bonne journée.
Merci Nadege pour ces renseignements.
Deuse #)
moi aussi ! je met ce qu'il faut le matin pour toute la journée !
par contre je met 1 cueillère à soupe de graine par oiseau mais il en reste toujours .......
patachon48
02/03/2009, 16h32
pour les graines une cuillere à café par jour et par oiseau c'est bon mais en periode de repro ne pas oubliér de laisser a disposition toute la journée de la patée pour les oisillons
Merci à vous tous d' avoir éclairci mon problème.
A BIENTOT!:da7:
red-la-classe
02/03/2009, 18h47
bon courage et bonne repro deuse
tchipt-choup
02/03/2009, 19h07
moi ils ont a volonté...
quand y en a plus, yen a encore lol ;)
patée que je fais avec de l'oeuf, de la biscotte,et des pommes
graines, patée industrielle, graines de santé,
ils faut qu'ils soient en forme pour leur progéniture, je préfère perdre des graines plutot que des oiseaux ;)
patachon48
03/03/2009, 15h22
le probleme n'est pas de perdre ou de gagner des graines mais de forcer l'oiseau a manger toutes les sortes de graines lui donnant ainsi plus de chance de prendre toutes les vitamines.En mettant trop de graines l'oiseau a tendance a manger celles qu'il prefere et a delaisser les autres ce qui occasionne des carence en vitamine et amene des problemes de foie et de surpoids donc svp point trop n'ont faut et une cuillère a café par jour et par oiseau c'est amplement suffisant.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org