S'identifier

Voir la version complète : la repro d perruches.

nazoom
01/03/2009, 20h30
bon je vais attaquer mes perruches ondulée j'ai mis le nid vendredi mais rien ne se pass il ignorent totalement le nid mais c leurs premiere reproduction et je suis inquiet a l'idée de frere et soeur et ece que c'est vrai que la femelle se reproduis jusqu'a 2 ans??????
plein de question pour un nouveau couple:wconfused

nazoom
02/03/2009, 11h58
comment il y a aucun qui s'y connait?????????:ex:

José
02/03/2009, 12h56
Bonjour Nazim

Il ne suffit pas de placer un nid pour voir débuter la reproduction. Tu verras un mot revient souvent dans l'élevage, c'est PATIENCE
Je ne sais pas jusque quel âge peuvent se reproduire les perruches ondulées, mais c'est beaucoup plus que 2 ans.

nazoom
02/03/2009, 17h54
en fin une reponse oui je c mais c ma premiere repro d perruches et avec l'age c pa possible ils ont tt 2 un an:wconfused

José
02/03/2009, 18h06
en fin une reponse

Désolé, je n'avais pas vu ta question avant...:nah:

nazoom
02/03/2009, 18h14
nn ta pas a t'excuser.

red-la-classe
02/03/2009, 18h23
bon courage nazoom

tchipt-choup
02/03/2009, 18h36
t'inquiète pas, j'ai eu une femelle perruche qui s'est reproduite jusqu'a l'âge de 7 ans...
tient le site de mon papa est exclusievement reservé aux perruches : http://perruche-ondulee.be il sera très content de ta visite. ;) il fait lui meme de l'élevage de perruches ondulee et il a 4 oeufs qui vont éclore la semaine prochaine. il saura te donner des conseils...

nazoom
02/03/2009, 19h41
oui merci pour le site peut etre que sava m'aider.

CANARISFOLIE33
02/03/2009, 22h41
Bonsoir à vous comme ta dis José "PATIENCE" c'est simple de leurs mettre un nid mais ils n'iront pas de suite et tu devrait en mettre deux que la femelle choisise tu remplis de copeaux (acheter en animalerie tu peux les désinfectez c'est plus prudent) et tu attent ton mâle a t'il cocher ta femelle? Moi en début d'année j'ai eu 7 jeunes ils sont super beaux et là le mâle recommence à cocher la femelle (fait attention seulement un couple par cage (sauf si c'est une vraiment grande voliére) sinon tu n'ora rien et pour la reproduction ils se reproduisent facilement jusqu'à 6 ou 7 ans (mais si ce sont des fréres et soeurs inutile d'essayer c'est vouer à l'échec) Amitié robert