Voir la version complète : A L Aide Mon Canari Manque De Vitalité ?
Mon canari, un mal de 2 ans manque de vitalité que me conseillez vous je connais de marque de vitamine ni de solutions miracles.........je suis debutant et c mon premier oiseau...... (bird-)
MERCI......... #)
Bonjour Sofian, Pour plus de vitalité, il faut donner des vitamines que l'on trouve dans des animaleries, chez le vétérinaire, en pharmacie. Mon canari carbure en ce moment au "SERIVIT" des laboratoires Francodex pour la dose c'est très bien expliqué sur l'emballage. Voilà ! Mic.
Sofian
Peux tu nous définir en quoi ton canari manque de vitalité ? Tu sais , à cette époque les osieaux sortent de la mue et sont en période de repos alors ça peut s'expliquer. Cela dit donne nous un peu plus de détails, ce sera peut être plus simple pour savoir s'il y a lieu ou non de faire quelques choses
-Il ne bouge pas trop, il ne chante pas mais c est peut etre normal avec la mue,
-il somnole sur son perchoire
-il nest pas tres vif
voila il est un peu fatigué ?????????
#)
et oui, la réponse est dans la question : ton canari est fatigué et se remet de sa mue . il lui faut un peu de temps pour récupérer et retrouver du tonus. la mue est une période très éprouvante pour les oiseaux adultes puisqu'ils renouvellent entièrement leur plumage, de plus les conditions météo et la luminosité les incitent à rester calmes. ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org