Voir la version complète : pâtée aux fruits !
bonjour donnez vous de la pâtée aux fruits verte en complément d'autres pâtées ou a un autre moment de la saison ! merci dom:wwink:
Tony75012
25/02/2009, 16h13
Bonjour , j'en est jamais donner j'ai toujours donner patée au oeufs mais sa doit etre très riche en vitamine donc a testé :ch15:
petite lily
25/02/2009, 17h29
je n'en ai jamais donné je connais pas.
(bird-)bonsoir ,la pâtée au fruits ne peut qu' être bon mais il faut être attentif à ce que l'on donnent et à la période à la quelle on donne ,je donne de la pâtée toute l'année mais préparée différament celon la saison,ex: en hivers pâtée naturel 1x sem ,les fruits et les légumes je les donnent séparéments de temps à autres ainsi que la vitamine complette ,en période d'accouplements il est prudent de ne pas donner de trop en vitamines pour évité que les oiseaux ne soient trops à feux celà peut nuire aux accouplements ,le male devient agressif en vers la femelle et il peut jeté les oeufs hors du nid ou les piqués pour pouvoir coché la femelle ,pour la femelle elle risque d'abandonner sa couvée et également piquer les oeufs ou si il y à des petits au nid les jettés hors du nid pour pouvoir repondre ect... il faut trouver le bon équilibre dans tous çà et tous ce passeras très bien ,en générale en période de préparation on donne la pâtée 2xsem avec les ingrédients de tout à chacuns + de la vitamines E, pour l'accouplement proprement dit (couples ensemblent)tous les jours de la pâtée EN PETITES QUANTITEES 1càc par jours est suffisant + la vitamines E surtout avec des fruis frais et les graines à germer ,celà évite la pourriture et aussi certains problèmes de foie ou autres,ce pourquoi changée la pâtée tous les jours ainsi que la boisson ,encore un petit rappelle dès le 1er oeufs pondus il faut arrêté la vitamine E ou le produit similaire que vous donnez ,ceci n'est que mon avis ,bonne repro a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org