Voir la version complète : femelle bizarre
Bonjour,
je fait appel a vous par ce que je ne comprends pas le comportement de ma femelle, elle fait et défait son nid, quand le mâle chante elle l'attaque et ne le laisse pas finir, es que c'est normal? pensez vous qu'elle n'est pas prête encore?
merci de votre aide.
Cordialement
cocotte et patapouf
25/02/2009, 11h52
bonjour,
moi cocotte ma femelle a défait 5 fois son nid et attaqué aussi le male c'est parce que le nid est pas prêt alors elle accepte pas les avance du male mais ca va venir!!! t inquiet pas!!!
cassandre
25/02/2009, 12h23
Bonjour Nassima
tu devrais laisser tes oiseaux séparés encore un moment , ta femelle n'est pas prête, elle chipote !!
Patience, beaucoup n'ont pas encore commencé la repro
bien à toi
Egalement je patienterai encore un bon mois
patachon48
25/02/2009, 13h15
ta femelle n'est pas prete c tout
Bonjour,
je pense que je vais les séparer et patientez encore, son comportement ma paru bizarre mais après avoir lu vos commentaire ça ma rassuré.
merci a toi Cassandre et a tout les membres.
petijean
25/02/2009, 13h40
Bonjour,
Ta femelle n'est sans doute pas prête, tu sais bien que les mâles sont toujours prêts pour la bagatelle, mais vous mesdames , il faut finir le nid et surtout pas déranger, c'est peut être un raccourci , mais simplement pour te dire qu'il faut laisser le temps de préparer la chambre à coucher.
:wconfused:wconfused:wconfused
Bien amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org