PDA

Voir la version complète : elle nous a quittée


steph
24/02/2009, 17h59
aujourd'hui à 11 heures ma femelle beauceron tania nous a quittée ,j'ai passé 9 ans de bohneur,toujour présente dans les moments ou je n'étais pas trés bien à essayer de me réconforter en posant sa tête sur mes genoux comme pour me dire "ne t'inquietes pas je suis la" ou alors dans des périodes une peu plus joyeuses à courir dans tous les sens à chercher à s'amuser avec un simple baton,ou une pigne de pin,le vide ce fait sentir dans la maison,chaque geste j'ai l'impréssion qu'elle va arriver comme lorsque je passais l'aspirateur,elle accourait et essayé d'attraper l'embout,ou si je m'approchais de la porte elle arrivée dessuite en penssant qu'on allés sortir,elle est partis et elle va me manquer terriblement.
repose en paix tu la largement méritée.

vhak
24/02/2009, 18h01
Je suis très très triste pour toi... Tu lui a écrit un très bel hommage.
amitiés

cassandre
24/02/2009, 18h02
Bonsoir Stéphane,
je suis désolée pour la disparition de ta fidèle compagne, la perte d'un animal après toutes ces années de joie et de complicité, c'est très pénible.

Courage:gx::gx:

patoue20
24/02/2009, 18h03
c'est très triste la perte d'un de nos amimaux est tellement dur.. il faudra du temps.. repenses à tout ses bon moment avec elle . je ne sais ce qu'elle a eut mais j'espère qu'elle na pas souffert.. qu'elle soit heureuse et bien accueilli aux paradis des chiens..
courage à toi .. avec le temps les souvenirs restent et son des moments éternel de tendresse...

thalya
24/02/2009, 18h04
De tout coeur avec toi, c'est tres dur, mon chien a 15 ans il est aveugle , un jour ou l'autre il va disparaitre et j'aprehende le moment, c'est pour çà que je me mets à ta place courage elle est heureuse maintenant

joer
24/02/2009, 18h05
bon courage et que ton chien repose en paix

sancho.83
24/02/2009, 18h06
bonsoir courage steph yves

pioupiou88
24/02/2009, 18h18
je suis de tout coeur avec toi j'ai 3 petites chiennes et je te comprends ;c'est triste courage piou piou 88

tchipt-choup
24/02/2009, 18h38
je suis vraiment désolée pour ton chien, je redoute ce moment la quand l'heure de mon chien sera venue...:ch15:

mariane
24/02/2009, 18h41
désolée pour toi stéphane j'ai moi meme deux chiennes et donc je te comprends très bien...ce sont nos bb...pleines de bétises...dis toi que tu lui a offert tout l'amour que tu avais et qu'elle restera pour toujours dans ton coeur...:wcry:

petijean
24/02/2009, 18h42
Bonsoir,

je partage ta douleur, j'ai aussi perdu un chien , c'est un grand vide,que tu vas avoir, mais un chien à tant d'amour à te donner que c'est sans partage.


BIEN A TOI:vx:

red-la-classe
24/02/2009, 18h53
je vous présentent mes sincères condoléances

djem
24/02/2009, 19h03
je compatis a ta douleur Stephane ,c'est très dur de perdre un animal en l'occurrence un chien si fidèle :gx:courage a toi et ta petite famille dans ce moment très douloureux :ch12:
je redoute le jour ou mon labrador de 12 ans va mourir,il est épileptique depuis tout petit donc très malade
les crises sont violentes même avec des cachets ,je redoute de le trouver mort en rentrant a chaque fois que je m'absente et pourtant je suis préparer
mais on les aimes et on voudrait les garder le plus longtemps possible
je te souhaites du courage

FRED59
24/02/2009, 19h06
bon courage et ton chien se repose en paix

petite lily
24/02/2009, 19h20
je comprends ta peine on a du mal à s'y faire on s'ttache à eux ,elle a été heureuse chez toi garde en un bon souvenir.bon courage.

poly
24/02/2009, 19h52
Courage Stéphane, tu avais une très belle chienne, qu'elle repose en paix au paradis des chiens.

nadege23
25/02/2009, 00h49
Bonsoir, ayant perdu mes deux petites chiennes, je comprends ta douleur. Mais heureusement que les souvenirs de tendresse eux restent. Cela aide beaucoup. Courage.

canaricity
25/02/2009, 06h41
desolée pour la perte de ta chienne
c'est triste

amities

chouchou1
25/02/2009, 07h14
vraiment tres dur de perdre un animale quon a aime durant toute ces anees du courage pour la suite

davidskaly
25/02/2009, 08h00
Je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends, comme beaucoup d'autres, ce que tu vis pour le moment ! Pour l'avoir vécu moi-même... Qu'il soit jeune ou vieux, que ce soit par accident ou suite à une maladie, c'est toujours aussi douloureux ! Petit à petit le temps apaise cette douleur et un jour une autre petite boule de poils fait éruption dans notre vie pour nous rappeler les joies de l'éducation, des pipis partout et des chaussures neuves de madame machouillées ... Mais jamais on ne l'oublie et jamais on ne remplace ...

Courage..

nanou2712
25/02/2009, 08h56
Je comprend ta peine car je suis passée par là. C'est très très dur en effet car c'est un membre de la famille et en effet, on a l'impression parfois de l'entendre ou qu'elle va arriver. On sent encore sa présence pendant longtemps.
Dis toi qu'elle a été heureuse avec toi ! En tout cas, c'était une magnifique chienne. J'adore la dernière photo.
Courage. Penses aux bons moments avec elle !!!
C'est très triste en effet !!!

loulette
25/02/2009, 09h27
Bonjour Stephane,Je crois qu'on a tous dans le coeur,un chagrin ,un desespoir
dû a la perte d'un animal !
Moi c'était il y a deux ans,jai cru ne jamais m'en remettre,car je me suis aperçue qu'en prenant de l'âge notre animal a encore plus d'importance....peut être le départ des enfants....Une certaine solitude...je ne sais pas
Une chose est certaine, comme l'on si bien écrit d'autres membres d'APDC on le voit partout,un jouet, une baballe et hop notre gorge se serre, on ne veut pas paraître idiot (e) on fait semblant;mais quelle déchirure en dedans....tous le monde compatis ,car tous ,nous avons eu un jour la sensation de "crever" de douleur, a la mort de notre petit bestiau....il a fallu que mon fiston ait un grave accident pour que je fasse la part des choses,mais le chagrin pour l'un, n'enlève pas le chagrin pour l'autre,je te souhaite de ne te rappeler que les bons souvenirs, votre Tania est toujours là, dans votre coeur.A sa place.
bon courage a toi,et ta famille

Nadette
25/02/2009, 13h21
Je comprends trop bien pour être également passée par là .......
Ce chagrin les premiers temps est ......si lourd qu'on a l'impression qu'il va peser de plus en plus chaque jour chaque mois etc .... au fil du temps il y a les joies, les bêtises qui te reviendront le plus souvent
bien à toi

Lisette
25/02/2009, 17h04
Je suis vraiment désolée pour toi
C'est triste de perdre un animal de compagnie
Courage à toi

Stephanieetmatteo
25/02/2009, 17h31
Désolé pour ton toutou. Quand le mien est mort j'ai été egalement enormement touchée et depuis je n'ai jamais voulu le remplacer. Il etait unique et j'avais l'impression qu'il me comprenait

steph
26/02/2009, 08h25
merci à vous tous pour vos messages de soutiens ça ma énormément touché,il est bon de savoir qu'il y a des personnes qui comprennent cette tristesse,ce qui malheuresement n'est pas le cas pour certaines personnes de mon entourage,j'ai eu plus de réconfort auprés de vous que des gens qui m'entoure,je vous en remercie, mes sinceres amitié.
steph

guignol
26/02/2009, 16h08
Stéphane, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de peine, pour être trop bien placée moi-meme, et ayant perdu plusieurs chiens déjà, et la dernière tout récemment. Il m'en reste trois mais j'appréhende le départ sans doute proche de la plus âgée. C'est pourquoi je te comprends et te soutiens. Que ta belle chienne repose en paix !

charlie64
26/02/2009, 16h25
tout à été dit ,ce que je rajoute ,le bel hommage que tu lui à fait vaut toute ta reconnaissance envers elle.

leonardo
28/02/2009, 22h15
courage tina j ai aussi connu cette tristesse amicalement:wconfused

CANARISFOLIE33
28/02/2009, 22h56
Bonsoir à vous et vraiment désolé pour ta chienne Tania qu'elle puisse gambader au paradis des Animaux avec d'autres copines.Courage Amitié robert

Tchiko13
01/03/2009, 07h41
sincere condoleance Steph, moi j ai perdu ma femelle rott en septembre grrrrrrrrrrrrrr ....

Pink Lady
01/03/2009, 08h41
Vraiment désolée pour la perte de ta chienne, elle était vraiment très belle en tous cas. Dis toi qu'elle a eu une vie heureuse à tes côtés, c'est le plus important.

axdoma
01/03/2009, 15h11
bonjour, désolé pour la perte de ta chienne, je te souhaite beaucoup de courage, amicalement.