Voir la version complète : fruit et légumes
fabienne28
22/02/2009, 14h52
voila quand j'avais 3ans mon père avais une volière,sa fait si longtemp je ne m rapel plus ce qu'il avais comme oiseaux sauf un cacatoès :wsmile:
mais se que je me souviens c'est qu'il mètais de salade et des morceaux de pommes mais sa aussi je ne sais plus en quel quantité :gx:
donc question quoi? et en quel quantité?
parceque ma femelle adore la pomme et je vous promet quel l'attend et si je ne lui en met pas elle me le fait bien comprendre :wconfused
je sais que mes discours ont l'air un peu zozo,mais je vous assure que je comprend tres bien mes oiseaux,pour cela il faut resté des heures a les obscervé :wsmile:
Tony75012
22/02/2009, 15h31
Un morceau de pomme ( une tranche de pomme envrion le 1/4 de la pomme divisé par 2 ) pour un couple est suffisant moi il le termine jamais en entier . Pour la salade je distribue une feuille d'endive par oiseau ( par semaine et c'est très bien .
Salut Fabienne, je te conseille la pomme et aussi l'endive,
salade à proscrire vu son effet laxatif :wyes:
cassandre
22/02/2009, 15h38
bonjour Fabienne
Noëlle t'a donné je crois la meilleure réponse , certains oiseaux aiment aussi le concombre mais le brocoli est excellent , plein de vitamines.
En ce qui me concerne, mes oiseaux reçoivent très peu de fruits et légumes , ils ne sont pas très friands et puis chez moi c'est Alcatraz |lol||lol||lol|
amitiés
petijean
22/02/2009, 15h45
Bonjour,
Chez moi ce n'est pas alcatraz, mais je donne qu'un fois par semaine de la pomme ou de l'endive, jamais essayé les brocolis .
Pas trop de verdure , ils se portent aussi bien.:da12::da1::da4::da3:
fabienne28
22/02/2009, 15h52
ok merci a tous de vos réponse :ch15:
bète question les légumes cru ?:wconfused
Stephanieetmatteo
22/02/2009, 15h59
Chez moi ces dernieres semaines je donnais des endives, un peu de salade, des pommes, des poires, des mangues, du raisin ...Brocoli et concombre ils n'en sont pas très friands mais pomme et poire ils se jettent dessus... ( pour Kiara qui couve désormais c'est juste graines et eau avec vitamines un jour sur deux )
Je donnais tt les deux jours en petites quantité et au bout de deux heures je retire le tout.
christian-be
22/02/2009, 16h35
Moi je donne fruit ou légume 5 jours sur 7, mais un coup d'oeil sur l'article que je viens de mettre sur mon blog te donnera quelques explications (trop long pour copier içi.)
http://christian-be.skynetblogs.be/post/6739042/fruits-et-legumes.
Christian.
fabienne28
22/02/2009, 16h41
merci Christian :ch15:
(bird-)bonsoir ,Christian à tous dit ,aller voir son blog et bravo à toi Christian très beau et bon blog a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org