Voir la version complète : a quel moment
morganette
22/02/2009, 13h55
bonjours j'aimerai savoir a quel moment de l'année peut on laisser nos couple faire leur nid car on dirai que ma femelle est prête mais j'ai peur qu'il soit trop top merci de repondre aplus
Tony75012
22/02/2009, 13h57
Bonjour certain eleveur on deja eu leur jeune donc je te dirait que si elle est prete de mettre le nid
cassandre
22/02/2009, 14h00
Bonjour Kalou
Tu peux mettre un nid et un peu de charpie à la femelle, si tu vois qu'elle confectionne le nid alors elle est prête par contre si elle joue sans fin avec la charpie c'est que le moment n'est pas encore venu
bien à toi
jacques1
22/02/2009, 16h34
bonjours j'aimerai savoir a quel moment de l'année peut on laisser nos couple faire leur nid car on dirai que ma femelle est prête mais j'ai peur qu'il soit trop top merci de repondre aplus
bonjour kalou personnellement je mets mes canaris en reproduction vers le 19mars ou fin mars question de luminosité les jours sont plus longs il faut en moyenne de 12 a 14 heures de luminosité a moins que tu sois dans un local chauffé amicalement jacques
petijean
22/02/2009, 16h52
BONJOUR KALOU,
Je mets mes oiseaux en accouplement début mars , les jours sont plus grands, savoir si tu chauffe , car la reproduction c'est temps de lumière + chaleur.
Les miens ne sont pas chauffés, donc j'attends (avec impatience) j'ai un couple test , mais ça bricole.
Tu as encore le temps.
Bien à toi , amicalement.:ch13::ch13::ch10::ch10::wwink:
personellement mes canaris sont en repro mais ils sont en intérieur et ont de la lumiere (12 h) comme à dit cassandre tu peu mettre un nid et de la charpie,si elle confectionne le nid alors il y a de forte chance qu'elle soit prete.
amitié steph
samysamsong
25/02/2009, 21h15
est se que si la femelle et mise dans la cage de reproduction et qu'elle ne fait pas son nids
est ceux que sa peut donc la retarder pour la suite ??
faut til metre le mal a coté???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org