PDA

Voir la version complète : j suis nouvelle aussi

trinette
24/01/2004, 16h55
J'ai eu un coupe de foudre pour les canaris dans la volière d'un voisin, il ne voulait pas m'en donner mais j'étais perspicace, il a fini par me donner un male jaune... j'ai avec toutes mes économies (j'avais 8 ans !) acheté une femelle blanche dans la grainerie du coin, je l'ai retrouvée morte le jour suivant (voilà comment un vendeur à roulé un enfant) il ne m'a pas remboursée ! Mon male est mort qq mois plus tard... j'ai pris un billet de train et direction, marché aux oiseaux de la batte mais là encore, les vendeurs qui voient des enfants acheter vendent n'importe quoi... j'ai eu des oiseaux qui ne se reproduisaient pas, malades, avec des problèmes respiratoires... avec patiente, j'ai perséveré, acheté des revues et enfin mon premier oisillon est né (un seul oisillon panaché) mais c'était déjà un succes et le plus beaux des oiseaux...
Plus tard j'ai acheté des livres, vitaminé mes oiseaux, donné des anti puces et il y a eu un boum dans les naissances ! Il suffisait de peu...

myriam
24/01/2004, 20h17
Soit la bienvenue parmi nous! ;o)
Amitiés.........Myriam

GLOSTER
25/01/2004, 07h09
Oufti ! Trinette, c'est vraiment bien un surnom de la région liégeoise .

Bienvenue sur le site ( et ne va plus acheter des oiseaux sur la Batte)

nicocolt
25/01/2004, 18h32
Salut Trinette,

Bienvenue parmi nous, et n'hésites pas à nous faire part de tes expériences, et partageons ensemble nos connaissances sur ce formidable forum.

Nico

tophe
26/01/2004, 13h12
Bonjour Trinette

Bienvenue

Il y a longtemps maintenant que tu as des oiseaux???

A++++

TOPHE

Genevieve
04/02/2004, 16h21
Bonsoir,

Bienvenue à toi la peti'te nouvelle sur ce site.

A bientôt peut-être...

Amicalement.

Geneviève

perceneige
04/02/2004, 17h30
Bienvenue à Trinette !
Les mauvaises expériences, hélas, sont aussi bonnes à faire partager... Allez, parle-nous des bonnes, maintenant !

Amrani
04/02/2004, 17h33
Bienvenue à toi

a+