PDA

Voir la version complète : elle repond dans la mangeoire , sans le mâle

sylvie373
19/02/2009, 08h18
Bonjour , pouvez vous venir a mon secours , j'ai une femelle agathe rouge qui a deja pondu il y a environ un mois dans sa cage mais comme elle n'avait pas de male , c'etait raté , je l'a&i donc remis dans une cage avec le nid et les matériaux pour qu'elle le fabrique mais elle n'a rien fait je ne lui ai donc pas mis de mâle et retour avec les autres femelles mais voila que ce matin j'ai encore retrouvé un oeuf dans la gamelle et elle était dessus , puis-je la remettre en cage seule pour qu'elle refasse un nid et lui ajouter le male pour que le 2eme oeuf et les autres soient féconds ou bien c'est trop tard encore une fois pour cette grappe d'oeufs ?

sylvie373
19/02/2009, 08h46
quelqu'un serait-il la pour m'aider car je ne sais pas quoi faire ? merci

petijean
19/02/2009, 08h50
Retire la mangeoire et mets un nid à la place , elle veut cet endroit pour nicher.
Amicalement, bien à toi.

tchipt-choup
19/02/2009, 08h54
oui fait comme petit jean te dit, ma piou piou a fait ca et j'ai changé la mangeoire de place avec le nid et elle m'a fait 4 oeufs fécondé dans le nid juste après le changement

sylvie373
19/02/2009, 08h59
merci pour votre aide mais est-ce que les oeufs qui suivent seront quand meme fecond si je lui mets son mâle que maintenant ?