PDA

Voir la version complète : hybrides

u ribellu
17/02/2009, 12h10
salut voila je vien d acheter il y une semaine un magnifik chardonneret il a 4ans de cage je les prit d espagne set un tenor il y a 3jour je lui et mit sa fiancet une canarette ki et vierge lui il a le bec deja rose il a plus la tache noir elle pousse des cri on diret kel et en chaleur je lui et mit le nid elle commence a tire la bourre elle na mit un peu dans le nid lui il chante fort tout la journee met il la calcule pas il ve pas delle pk au secours merci

jacques1
17/02/2009, 12h19
salut voila je vien d acheter il y une semaine un magnifik chardonneret il a 4ans de cage je les prit d espagne set un tenor il y a 3jour je lui et mit sa fiancet une canarette ki et vierge lui il a le bec deja rose il a plus la tache noir elle pousse des cri on diret kel et en chaleur je lui et mit le nid elle commence a tire la bourre elle na mit un peu dans le nid lui il chante fort tout la journee met il la calcule pas il ve pas delle pk au secours merci
bonjour si ta femelle canari fait son nid c'est bon signe en+ elle est vierge comme tu dis tu ne vois pas le mâle chardonneret la cocher... j'en ai eu il y'a bien des années je n'ai jamais vu le chardonneret coher la femelle canari et pourtant j'ai eu des mulets(hybride) amicalement jacques

u ribellu
17/02/2009, 12h23
merci boucoup jacque pour ta reponse set vrai elle comence met lui il et agressive tu croi pas ke set pas trop tot pour le chardon

cassandre
17/02/2009, 12h23
Rafraîchissez-moi la mémoire mon cher Jacques(') ...un chardonneret et un canari donnent bien des hybrides ( mulets) qui seront stériles c'est cela??

christian abi abboud
17/02/2009, 12h41
C cela!

jacques1
17/02/2009, 12h42
Rafraîchissez-moi la mémoire mon cher Jacques(') ...un chardonneret et un canari donnent bien des hybrides ( mulets) qui seront stériles c'est cela??
bonjour martine tu as raison les jeunes issues d'un chardonneretx canari sont stériles .....certains sur un autre site disent mais j'en jamais eu confirmation que au bout de3 a 4 ans ils deviennent féconds mais jamais vu de preuves amicalement jacques

cassandre
17/02/2009, 12h45
merci Jacques, je ne connaissais pas le surplus d'informations dont tu fais mention, on apprend tous les jours:dx:

bises

jacques1
17/02/2009, 12h47
merci boucoup jacque pour ta reponse set vrai elle comence met lui il et agressive tu croi pas ke set pas trop tot pour le chardon
pour répondre a ta question le chardonneret dans la nature niche fin avril début mai personnellement les miens reproduisaient fin mars .....mais tu dis qu'il a le bec rose donc il est prêt attends de voir amicalement jacques