Voir la version complète : mes petits roselin
:da7: je suis super content mes premier roselin sont nés j'espere que tout ce passera bien il y en a 4 sur 4 oeufs je vous joint une photo de mes roselins du mexique ils ont 6 jours du moins pour le premier qui est né,les parents sont porteur de blanc,j'aimerais bien en avoir un qui sorte du lot au niveau de la couleur.*
amitié steph
aurore59560
17/02/2009, 11h22
ils sont trop nmignon!!!
Il y'en a deux qui sont plus claire et qui ont les yeux rouges donc 2 classiques et 2 mutants logiquement.La reproduction est difficile des roselins ?
christian abi abboud
17/02/2009, 11h49
Tres mignons les petits.
Bonne continution :)
jacques1
17/02/2009, 12h06
:da7: je suis super content mes premier roselin sont nés j'espere que tout ce passera bien il y en a 4 sur 4 oeufs je vous joint une photo de mes roselins du mexique ils ont 6 jours du moins pour le premier qui est né,les parents sont porteur de blanc,j'aimerais bien en avoir un qui sorte du lot au niveau de la couleur.*
amitié steph
félicitations stéphane 4 roselins du mexique comme je l'ai déja dit sur un autre message étant plus jeune j'ai eu un couple de roselin de pallas mais j'ai pas réussi sue ce bonne continuation amicalement jacques
cassandre
17/02/2009, 12h08
Bienvenue à ces beaux petiots, marrant le nid confectionné avec plusieurs matériaux
bonne continuation
Il y'en a deux qui sont plus claire et qui ont les yeux rouges donc 2 classiques et 2 mutants logiquement.La reproduction est difficile des roselins ?
effectivement il y en a 2 qui on l'aire plus claire mais ils sont plus jeunes de 2 jours j'espere que ce n'est pas leurs duvet et que ce seront des mutation,c'est la premiere fois que je fais du roselin l'année derniere il n'avait pas reproduit et cette année ils ont pondu trés tôt,bizard.
amitié steph
Tony75012
17/02/2009, 12h42
peut etre que ton male etait porteur de cette fameuse mutation , en tout cas bonne chance pour la suite :ch15:
petijean
17/02/2009, 13h11
Superbe, je leurs souhaite longue vie, merci pour la photo, j'aimerais avoir des bouvreuil , mais c'est difficile à s'en procurer, peut être la saison prochaine.ENCORE BRAVO:da7::one3:
christian abi abboud
17/02/2009, 13h19
Salut. Je crois pas que ca a avoir avec les 2 jours en moins... ils sont plus clair et le resterons ( je crois)...
j'ai deja eu ca, et les clairs sont restes clair.
Bien trognon ces petits bébés et longue vie à eux
bonne continuation
Il me semble bien que tu ais deux mutations.
En tous les cas toutes mes félicitations pour cette repro
petite lily
17/02/2009, 15h00
félicitations bonne chance pour la suite!
merci à vous pour vos messages je vous mettrez des photos de leurs évolution c'est promis.
amitié steph
Tchiko13
17/02/2009, 17h51
trop beau !!!
bonsoir stephane tes roselin sont super domage que tu n'est pas bagué tes jeunes car dans un concour sa fait un carton se sont des couleurs mutation magnifique moi jai des isabelle e un mal porteur brun et tipe sauvage il ne sont pas encore prés lbonne chance pour la suite
bravo pour ta reussite j ai un couple en voliere exterieure et j espere un peu........
super mignon tes petits :hx:
bonsoir gabriel et franzy j'ai mis sur un autre post(sortie de mes roselins mutation) des photos des petits roselin mutation ils sont sortient du nid il y a quelques jours
amitié steph
CANARISFOLIE33
02/03/2009, 22h09
Bonsoir à vous et Félicitations pour ses naissances Amitié robert
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org