PDA

Voir la version complète : Le jaune d'oeuf dans la pâtée

rossart
15/02/2009, 16h47
Bonjour,
Est-il necessaire de rajouter du jaune d'oeuf cuit ou cru dans la pâtée sèche du commerce?
Personnellement, je l'ai toujours fait, mème l'oeuf entier, mais je me pose la question de savoir si ça ne joue pas sur le foie.

cajou
15/02/2009, 17h03
bonjour, je ne suis pas une pro mais j'ai toujours ajouté du jaune d'oeuf cuit a la pâtée d'élevage, et les petits que j'ai eu s'en sont toujours bien porté

cassandre
15/02/2009, 17h06
Bonsoir Guy

les pâtées vendues dans le commerce, sèches ou grasses, contiennent tous les nutriments nécessaires !!

bien à toi:wwub:

mariane
15/02/2009, 17h10
moi je donne patée additionée de semoule et j'alterne avec de l'oeuf dur écrasé (jaune et blanc)

rossart
15/02/2009, 17h23
Bonsoir Guy

les pâtées vendues dans le commerce, sèches ou grasses, contiennent tous les nutriments nécessaires !!

bien à toi:wwub:

Tout a fait de ton avis, donc d'après toi c'est apport en plus est inutile.
Et la semoule, un plus question qualité ou économie de pâtée?
Bonne soirée

Guy

cassandre
15/02/2009, 17h38
Certains en rajoute de la semoule , moi pas , je ne crois pas que ce soit par soucis d'économie.
Suivant les conseils de notre ami Maloute j'ai ajouté un peu de niger à la pâtée car cela stimule naturellement les femelles.

C'est compliquer de compiler toutes les infos et de faire un choix judicieux je sais mon cher Guy :gx:

Catherine L
15/02/2009, 17h41
Je ne rajoute rien à la pâté séche non plus ( à part du probizyme). Elles sont bien équilibrées. Mais si on ajoute de la semoule, il faut ajouter des oeufs: toujours pour l'équilibre.
Amicalement.

zoziau
15/02/2009, 20h48
Vos infos sont très intéressantes. Que ferions nous sans vous, Mesdames?

charlie64
15/02/2009, 21h32
la pâtée de commerce est sensée être complète donc ne rien ajouter,par contre si tu fait de la pâtée maison c'est autre chose.

CANARISFOLIE33
15/02/2009, 22h00
Bonsoir à vous et oui les patés d'élevage du commerce sont étudiez et faites suivant des critéres de savoir faire il ne faut pas ajouter d'oeuf cuit dur et ENCORE MOINS CRU on ne donne pas d'oeuf cru aux oiseaux? Amitié robert (l'oeuf cuit dur dois étre trés cuit plus de 12mn)