PDA

Voir la version complète : vend grand volière d intérieur (Liege)

Martine2
15/02/2009, 14h20
Voilà une volière à vendre
très bon état, j'ai vu juste une petite bosse sur un des montants à l'arrière et quelques griffes au fond du tiroir, pas de rouille, vraiment un logement parfait pour vos oiseaux..
Interessante pour loger vos canaris ou vos jeunes canaris pour le sevrage.....

Longueur 1m, hauteur (sans les pieds 1,70) elle est plus longue que les ferplats
Valeur neuve plus de 240 euros (vous pouvez l'acheter en achat immédiat pour seulement 180 euros..
Très...très intéressant.... ;o)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=400030730358&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=027#ebayphotohosting

Kaola93
15/02/2009, 14h25
Pas mal !! Ma mere voulait en acheter une justement, je lui demanderais quand je la verrais ( elle est partit en courses )

Pink Lady
16/02/2009, 09h24
Elle est chouette ! Je pense que c'est une très bonne affaire pour ceux qui cherchent une grande volière :) En plus a un design sympa.

Nadette
16/02/2009, 10h12
Elle est superbe et pas cher en effet

Martine2
17/02/2009, 20h38
C est en Belgique...
J ai pas mal d'articles en vente si ça vous dit ;o)
Aussi des belles marques en vêtement, état neuf..
De beaux jeans ESPRIT...D&G....G STAR
en plus d'une superbe volière...
La nourriture des oiseaux coute cher il faut bien vendre un peu...

nanou2712
17/02/2009, 20h53
Tout à fait d'accord Martine, la nourriture des animaux revient cher quand on veut s'en occuper correctement et qu'ils ne manquent de rien. Moi aussi, je fais comme toi, je revends des choses mais pas sur E-bay sur des sites d'annonces gratuites. Je viens de vendre un bassin de 500 l mais pour d'autres objets, j'ai plus de mal à trouver preneur.
En tout cas, ta volière est super belle. Dommage que tu ne l'ais pas vendu en novembre car j'en ai acheté une à cette époque nettement plus petite et plus cher en plus. Tant pis, mais vu son prix et sa grandeur, elle va vite trouver un heureux acquéreur.:ch15:

poups
17/02/2009, 22h41
et ben dis dc quelle magnifique voliere, je n'aurai pas fait l'acquisition d'une grande cage en bois j'aurai sauté sur l'occaz en plus c bien les couleurs de chez moi ...
j'espere que tu la vendras bien!

Martine2
18/02/2009, 18h55
Tout à fait d'accord Martine, la nourriture des animaux revient cher quand on veut s'en occuper correctement et qu'ils ne manquent de rien. Moi aussi, je fais comme toi, je revends des choses mais pas sur E-bay sur des sites d'annonces gratuites. Je viens de vendre un bassin de 500 l mais pour d'autres objets, j'ai plus de mal à trouver preneur.
En tout cas, ta volière est super belle. Dommage que tu ne l'ais pas vendu en novembre car j'en ai acheté une à cette époque nettement plus petite et plus cher en plus. Tant pis, mais vu son prix et sa grandeur, elle va vite trouver un heureux acquéreur.:ch15:
Les "adultes" se privent avec la crise on ne sait pas ce qui peut arriver et ce sont les jeunes qui dépensent (qui achètent sur ces sites)... Chez les jeunes la diminution du pouvoir d'achat, connait pas (ou très peu), il leur faut des marques chères. Si ils n'ont pas de marques et bien pas d'amis à l'école, en arriver là c'est de la connerie. Donc on ne vend que pour les jeunes en ce moment...