PDA

Voir la version complète : Fermeture De Post


franky
05/11/2004, 18h45
je trouve ça deplorable de fermer un post parce qu'il ne convient pas à certain.
en plus ce que dit liline,c'est vrai,il y as plein de photo de l'expo des bec crochu
je trouve que ce forum est devenue depuis un certain evenement,trops stricte(enfin,pour certain et pas pour d'autre)
on nous demande de donner l'exemple,mais si le modo ne le donne pas,pourquoi nous oui.
maintenant,je ne viendrais plus aussi souvent,voir plus du tout

liline
05/11/2004, 18h54
Mais, je n'ai visiblement pas d'excuse puisque je fais partie de la team. Va comprendre... Maintenant, je vais réfléchir à différentes choses, dont ma présence sur ce forum qui devient moins sympathique qu'à une époque et où j'ai de moins en moins envie de poster des messages nouveaux et même de répondre.

fabien
05/11/2004, 18h58
allez les filles...ne vous énervez pas..c'est pas si grave :rolleyes: et puis on a besoin de vous pour l'ambiance :D alors on compte sur vous ;)

apdcanari
05/11/2004, 19h02
Oups, je crois que j'ai fait une bétise, une grosse bétise.

Excusez-moi, Liline tu as raison, j'ai envoyé des photos de hannut et plus de 250 en plus.

Désolé, c'est de ma faute, je deviens vieux et con.

Je m'incline |_-_|

Encore pardon, j'espère que tu vas me pardonner, car je suis le premier à ne pas respecter le reglement et je viens faire de mon nez...:(

Cédric |_-_| :wub:

liline
05/11/2004, 19h13
On verra demain après un bon jeu de rôle et une bonne nuit de sommeil. :closedeyes: Car pour ce soir je suis trop fâchée :(16):

apdcanari
05/11/2004, 19h18
Je suis vraiment désolé, je viens de gacher ta soirée :unsure:

Je deviens vraiment chiant, je veux pas te perdre sincèrement et franky aussi, vous êtes deux filles qui sont tjs amusantes à lire, comme pascale d'ailleurs.

Comment puis-je me faire pardonner ?

Aie aie, en tout cas, il était très bon ton argument au sujet des photos :D

Bonne soirée quand même,

Cédric |-_i-|

liline
06/11/2004, 18h45
Excuses acceptées. Je ne recommencerais plus également. Comme on dit: 1 à 1, balle au centre |lol|

apdcanari
06/11/2004, 18h47
LooL ben ouip, enfin on a pu se parler, et tout revient comme avant.

Prochaine fois, je réflechis à deux fois avant de poster n'importe quoi.

Merci, bonne soirée à toi

Biz

Cédric |-&-|

liline
06/11/2004, 19h03
bonne soirée à toi aussi (biere)

bonse
06/11/2004, 23h22
c'est la mauvaise période.
c'est pourquoi cela est dure
mais cela ira mieux dans le futur