Voir la version complète : papier comme fond de cage !!!!
bonjour a tous et bon dimanche , ici super gel !!! lol , pensez vous que le papier peut-etre dangereux comme fond de cage pour nos oiseaux !!! dom.:sm5: ou:sm31:
je pense pas ,moi j ai toujours mi du papier journaux et jamais eu de probleme je le change chaque semaine
canaricity
15/02/2009, 09h44
j'ai des cages avec et d'autres sans
chacun fait comme il le sent,je n'ai jamais eue de probleme en tout cas
je pose la question car j'ai pensé a ceci !!! vu le prix des différents fond de cage et vu le nombre de pubs que l'on reçoit dans les boites aux lettres si on ce sert d'une déchiqueteuse (parfois chez aldi pas chére) voilà un fond de cage bon marché par les temps qui courts !!!! quand pensez vous ? dom.:wwink:
jacques1
15/02/2009, 10h30
je pose la question car j'ai pensé a ceci !!! vu le prix des différents fond de cage et vu le nombre de pubs que l'on reçoit dans les boites aux lettres si on ce sert d'une déchiqueteuse (parfois chez aldi pas chére) voilà un fond de cage bon marché par les temps qui courts !!!! quand pensez vous ? dom.:wwink:
bonjour dominique pour la réponse a ton message concernant le papier journal ou les prospectus pour fond de cage il y'a du pour et du contre par rapport a l'encre je suis tout a fait d'accord avec toi de utiliser ces papiers a condition de le changer souvent.....et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis vu le prix des différends fonds de cages .....il y'aura toujours discussion et cela concerne aussi le porte -monnaie amicalement jacques
Pink Lady
15/02/2009, 10h33
Par contre moi je ne le déchiquèterais pas, j'aurais trop peur que mes oiseaux avalent des petits morceaux.
Corentin
15/02/2009, 10h35
Je dis oui, mais à condition d'utiliser un grille de fond de cage. Pour moi, du papier "déchiqueté" cela ne doit pas être top.
jacques1
15/02/2009, 10h43
Je dis oui, mais à condition d'utiliser un grille de fond de cage. Pour moi, du papier "déchiqueté" cela ne doit pas être top.
bonjour corentin je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la grille par contre dans le message envoyé à dominique je parle du papier journal ou prospectus et nom du papier déchiquetée que je n'utiliserais pas amicalement jacques
Corentin
15/02/2009, 10h50
bonjour corentin je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la grille par contre dans le message envoyé à dominique je parle du papier journal ou prospectus et nom du papier déchiquetée que je n'utiliserais pas amicalement jacques
ou oui, c'était pour répondre au message de Dominique.
apdcanari
15/02/2009, 12h54
Rien de tel que le papier d'emballage de frites, c'est du papier résistant et recyclé sans encre :ch15:
L'essayer c'est l'adopter (bird-)
Il ne faut pas du tout de papier journaux !
L'encre est toxique !
Attention !
Corentin
15/02/2009, 13h20
Il ne faut pas du tout de papier journaux !
L'encre est toxique !
Attention !
Normalement, l'encre de maintenant n'est plus toxique.
Même si l'encre de nos jours est toxique, utiliser du papier sans grille de fond de cage, n'est pas une solution.
sergio17
15/02/2009, 14h21
Cédric qu'entends tu dans papier pour les frites as tu des photos ?
Sergio
apdcanari
15/02/2009, 18h09
Cédric qu'entends tu dans papier pour les frites as tu des photos ?
Sergio
Bonsoir Sergio,
Regarde ici : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33685
Bonne soirée,
Cédric #)
petijean
15/02/2009, 18h54
Je mets du papier de journal , mais mes oiseaux ne sont pas en contact , ils sont sur grille, donc pas de problème.
bonsoir ,pour ma part je met du papier ( des prospectuse sauf journaux ) et il y a aucun probleme et par dessus je met du sable anisé et je change tous sa deux fois par semaine.
amicalement .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org