PDA

Voir la version complète : quant remettre la baignoire apres naissance

patoue20
09/02/2009, 18h07
j'ai un petit jeune qui va sur quatre semaine et sorti du nid il y a trois jours, la mère couve et devrai pas tarder à avoir à nouveau des petits donc j'ai pour habitude de la laisser se baigner proche de l'éclosion pour aider à celle ci seulement je ne sais si le bébé sorti du nid peut aller sans risque se baigner ? donc je n'ose mettre le bain depuis sa sortie.. merci de me conseiller

cassandre
09/02/2009, 18h17
Bonsoir

à partir du moment que le petit est sevré, entre 3 et 4 semaines, il va "imiter" les autres et prendre le bain

attention aux courants d'air , je mets tjs de l'eau légèrement tiède

bien à toi

rudis
09/02/2009, 18h46
Bonsoir,

Attendre que les petits soient indépendants, et séparés des parents.
J'ai eu la malheureuse expérience, de mettre la baignoire pour que la mère se refasse une beauté pour la 2ème nichée, j'ai trouvé un petit noyé le matin.Patience.

patoue20
09/02/2009, 18h49
merci beaucoup pour les courant d'air j'y veille des que le bain est mis pour chacun d'eux .. pas de fenetre ouvertes tant qu'ils ne sont pas secs!! je fais la chasse à cela à la maison
je vais donc lui mettre le bain ds les prochains jours

didier du 78
09/02/2009, 20h14
j'ai un petit jeune qui va sur quatre semaine et sorti du nid il y a trois jours, la mère couve et devrai pas tarder à avoir à nouveau des petits donc j'ai pour habitude de la laisser se baigner proche de l'éclosion pour aider à celle ci seulement je ne sais si le bébé sorti du nid peut aller sans risque se baigner ? donc je n'ose mettre le bain depuis sa sortie.. merci de me conseiller
moi je ne met pas de baignoire aux jeunes que lorsque ceux-ci sont sevrer depuis 1 bon mois :ch15:

patoue20
09/02/2009, 20h32
bien je vais attendre donc.. pour le bain ils vont s'en passer encore un peu merci de vos réponses