Voir la version complète : constrution du nid
bonjour tout le monde
quelqu un pourrait me dire combien faut il aux femelle pour faire leur nid car ca fait 10 jours quelle sont seule en cage et pour l instant toujour rien .
franck59170
09/02/2009, 16h27
bonjour florent soit patient ne pas oublié que c'est toujours la femelle qui décide donc patience
pintasilgo
09/02/2009, 16h42
eh oui ce sont elles qui decident ............mais ça peut etre tres rapide aussi
salut;moi j'avait mis les nid au bout de 7 jour il savait pas encore fait les nid,suite au conseil d'un eleveur me disant de mettre les males avec sa femelle,j'ai fait ce qu'il ma dit est deux jour apres toute mes femelle avait fait leur nid.
Quand une femelle est prête c'est dans la journée, mais dans ce cas précis, les femelles ne sont pas encore prêtes, donc il faut attendre
Il est encore de bonne heure pour la repro, alors il faut attendre que la femelle soit prète.
Patience, patience et encore patience .... la base de l'élevage.
bonsoir
merci a vous tous pour votre aide si je comprend c comme les femmes
(bird-)bonsoir ,elle n'est pas encore prête ,il faut bien préparer les oiseaux séparément avant de mettre les couples ensemblent s'est un plus pour une réussite ,ainsi que la patience,aller trop vite vas ammener à des surprises ,ce n'est que mon avis .a+ Eddy
didier du 78
09/02/2009, 19h13
bonjour tout le monde
quelqu un pourrait me dire combien faut il aux femelle pour faire leur nid car ca fait 10 jours quelle sont seule en cage et pour l instant toujour rien .
cela peu-etre long comme rapide tout depend de la preparation de tes femelles si elle ne sont pas pretes cela mettra du temps avant que le nid soit fait donc la patience est de rigueur :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org