PDA

Voir la version complète : deux oeufs

linuxx
07/02/2009, 15h33
Pour vous donnez des news de mes canaris
mes deux femelles ont Pondu :)
la Premiere il y a 3 jours et la ce matin la femelle jaune à Pondu aussi

la femelle jaune qui à Pondu ce matin arrete Pas de faire des : PIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPIOIPP dans sont nids , comme si elle aPPeler le male

les femelles ne Pondent Pas Plus d'oeufs? je croyais qu'elle fesaient 2,3 oeufs

a Partir de quand on Peut voir les bébés sortir leur bec ?
merci

canaricity
07/02/2009, 19h59
Il Te Faut Compter 14 Ou 15 Jours De Couvaison

Tony75012
07/02/2009, 20h16
surment un manque de calcium , j'ai eu la meme chose l'année derniere 2 oeufs et un petit minuscule , mais je suis sur que c'etait un manque de calcium car dans une cage ne pas oublié le gris et l'os de seiche très important !

JEJE3194
07/02/2009, 21h17
Si on démarre trop tôt la saison, les jeunes :sm31:femelles pondent moins d'oeuf.

Attention au possible mal de ponte !!!

linuxx
08/02/2009, 09h58
il y a bien un os de seiche dans chaque cage
mais il y a une femelle qui couine "PIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPIPI" toute a journee en couvant sont oeuf
çà fait le meme son que quand elle aPPeler sont male ...
elle mange bien , çà Pas de soucis
je remarque que meme en mangeant elle fait ce "PIPIPIPIPIPIPIPIPI"
merci de me rassurer

linuxx
08/02/2009, 10h16
au secours SVP :err:

tchipt-choup
08/02/2009, 15h08
ne t'inquiète pas, la mienne fait la meme chose et elle vient de pondre son 4 e oeuf...
je pense qu'elle appèle le male pour qu'il la nourrice... mais bon le mien il est pas toujours dispo (il a 3 femelles pour lui) donc elle doit souvent y aller d'elle meme

nawfal-ramos
08/02/2009, 15h19
tkt pa ma femelle aussi fait le meme song donc pas de soucis elle fait ca juste pour apellé le mal question de na pas la trompé voir "hé mon mal shui la " Lool malheureusement moi je vien de perdre un oeuf le mal l'a cassé :s:s donc je lé enlevé et je vais laissé la femelle seul elevé les petits en verra bien ce qui va se passé bonne chance