Voir la version complète : couple ou pas?
DOREMIFA88
06/02/2009, 10h34
Bonjour, j'ai 1 question, je possede 2 male dans 1 cage, et ne sa bagarre jamais chante a merveille mais se begotte comme 1 couple, ce qui me parait bizarre, est -ce que il pourrait y avoir 1 femelle sur les 2??? je suis un peu perdu, j'essaierais bien de mettre 1 nid pour voir leur reaction, mais c'est encre 1 peu tot je crois? on dit que 2 males ne s'accorde pas.Merci de m'eclairer.
Ah Sabine s'il se bécotte c'est donc une femelle et un mâle pour moi ......
DOREMIFA88
06/02/2009, 12h01
Donc il de pourrait que j'aie 21 femelle qui chante, si c'est le cas elle chante merveilleusement bien.
Bonjour. Je ne sais pas ce que tu veux dire pas "begotte". Seulement voila, des canaris, même mâles se touchent par le bec parfois, c'est un signe de sympathie entre eux. C'est vrai qu'une femelle peut chanter, mais pas comme un mâle. Installe le nid pour voir leurs réactions. Amicalement Ridiss
maloute45
06/02/2009, 13h14
Bonjour, j'ai 1 question, je possede 2 male dans 1 cage, et ne sa bagarre jamais chante a merveille mais se begotte comme 1 couple, ce qui me parait bizarre, est -ce que il pourrait y avoir 1 femelle sur les 2??? je suis un peu perdu, j'essaierais bien de mettre 1 nid pour voir leur reaction, mais c'est encre 1 peu tot je crois? on dit que 2 males ne s'accorde pas.Merci de m'eclairer.
Bonjour Sabine,
Comme il à été dit dans les autres réponses,2 femelles peuvent "se bécotter",et plus rare 2 mâles,mais pour être 100% sûre du sexe des deux partenaires,à mon avis,la meilleure méthode serait de les sexer
(voir rubrique sexage),personnellement,je souffle dans les plumes au niveau du cloaque,et quelquefois,je fais le test de la queue...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org