S'identifier

Voir la version complète : malinois

dadi
05/02/2009, 20h43
bonsoir
est ce que un canaris malinois avec 80 point c un bon chanteur ou pas?

abdel
06/02/2009, 02h39
bonsoir
est ce que un canaris malinois avec 80 point c un bon chanteur ou pas?

un malinois de 80 point c'est un malinois moyen mais cela ne veu rien dire car des fois durant le passage devant le juge les oiseau stress et cela ne veu pas dit que c'est un oiseau d une qualiter moyen mais l'oiseau a été tous simplement mal écoler ou il la pas donner tous ce qu'il sache au passage devant juge (stresse ou timide) .

dadi
06/02/2009, 12h38
merci abdel vous n'avez pas un exomple de fiche de chant?

nazoom
06/02/2009, 12h44
j'ai pas une fiche de chant mais l'élveur de malinoi dois savoir qu'il faut ecoler son oiseaux a un bon son et lui enlever sa timiditée et son stress
quand tu termine son écolage sort le et met le dans un passage ou il y a beaucoup de geans au debut il chantra peut mais aprés une semaine plus rien il chantra meme dans ta main en tout cas c'est ma méthode.

abdel
06/02/2009, 13h36

malheureusement je ne peu pas t'aider car moi je suis éleveur de canaris harz(roller allemand) si ca été un harz avec plaisir car j'en une 60 ene c'est sur mais je ne fait pas de malinois car c'est une race qui demande bcp de sacréfice surtout si tu desire participé dans des concours tu dois élevé seulement des malinois car c'est un tres bon imitateur de chant .

nazoom
06/02/2009, 13h39
oui c'est un vertullause du chant il est trés bien pour les concours j'en est fait avec que du succée mais il faut aussi des sacrifices comme on la dit + haut.

abdel
06/02/2009, 13h58

voici un appércu de sa fiche de chant .

klokende = coups d'eau tinté = 12 point
bollande = coups d'eau bouillonant = 9 point
rollende = coup d'eau roulants = 6 point
chnor = knorr = 6 point
staaltonnen = song metalique = 9 point
Fluten = flute = 9 point
bellen = clochet tinté = 6 point
belrol = sonneries rouler = 6 point
fluitsrol = flutes roule = 6 point
scherkel = berceuse= 3 point
effet général = impression = 3 point

voila comment il est juger le canaris malinois sans oublier les tours fautifs .

exemple klokende si l'oiseau obtien 8 point sur bollande 4 point rollende 3 point chnor 4 point staaltonnen 5 point fluten 6 point bellen 3 point belrol 3 point fluitsrol 3 point sherkel 1 point et l'effet general 2 point sache que c'est un tres bon malinois .

j'espere que cela t'aiderais pour avoir une idée et aussi la qualité de ce canaris chanteur .

moknin5
06/02/2009, 14h28
malheureusement je ne peu pas t'aider car moi je suis éleveur de canaris harz(roller allemand) si ca été un harz avec plaisir car j'en une 60 ene c'est sur mais je ne fait pas de malinois car c'est une race qui demande bcp de sacréfice surtout si tu desire participé dans des concours tu dois élevé seulement des malinois car c'est un tres bon imitateur de chant .
abdel s'il te plait essaye de nous envoyer une fiche de chant pour harz,aussi. merci. amicalement

abdel
06/02/2009, 15h01
abdel s'il te plait essaye de nous envoyer une fiche de chant pour harz,aussi. merci. amicalement

voici une discussion deja ouvert ou j'ai poster quelque fiche de chant mais tu dois savoir une chose que ici au canada les oiseaux ne sont pas juger de la meme facon en europe . (un chamion ici c'est 67 rarement 68 point ) .

Clique ici (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31680)

dadi
06/02/2009, 16h16
merci pour votre aide