Voir la version complète : Qui connait cette cage de luxe ?
benphotos
03/02/2009, 22h37
j'ai eu cette cage à 75% de réduction..j'en ai donc profité...elle me servira à faire mes photos de canaris principalement...
L'avant est en plexiglas que lon peut remplacer par une grille (que je n'ai pas eu)...
J'ai pas eu la notice...ni le nom du fabricant de cette cage...tout ce que je sais ...son apellation :
CAGE BIRDY PARK LUXE
Quelqu'un connait il cette cage et ou je peux trouver des renseignements dessus (la vendeuse ne sait pas)...
canaricity
03/02/2009, 23h02
c'est la premiere fois que j'en vois une !!!!!!
CANARISFOLIE33
03/02/2009, 23h02
Bonsoir à vous et non je ne connais pas cette cage (est ce de vrais plantes? cactus etc) en tout cas c'est vraiment le luxe mais est-ce adapté à nos ptits Amisss???? Amitié robert
Pink Lady
03/02/2009, 23h16
Je n'en avais jamais vu de comme ça non plus, désolée. Comme Robert je me demande si c'est adapté, l'espace de vol ne me paraît pas génial avec toutes ces plantes qui font joli mais encombrent pas mal. En plus pour nettoyer tout ça, pas forcément pratique (fientes sur les plantes, etc). L'avant est un peu étrange aussi avec les sortes de portes jaunes.
Pour faire des photos par contre c'est très sympa, ça fera joli avec le décor etc:wyes: Personnellement je pense que si j'en avais une je m'en servirais uniquement pour faire les photos, et que je ne ferais pas vivre mes oiseaux dedans.
En tous cas 75% de réduc c'est chouette ! Une bonne affaire :one3:
Je connais ce genre de cage, un collègue s'en sert pour prendre des photos.
benphotos
04/02/2009, 00h16
La photo est celle du catalogue...la mienne à les portes noires...c'est plus estétiques...la vendeuse m'a dit simplement que les personnes ayant acheté cette cage...mettaient des goulds...
Je ne sais pas si c'est de vrais plantes, c'est pas mon décor mais celui de la photo du catalogue....Je n'ai pas l'intention de faire vivre mes canars dedans sauf pour faire des photos...où je mettrai un décors artificielle donc lavable...
Cette cage est munie d'un néon de 15 watts, de 2 perchoirs sous lesquels il y a un récupérateur de fientes en plexis donc lavable...
Parait il que l'on peut faire vivre un couple de becs droits pendant un mois...au fond se trouve un bac ou il y a une pompe qui refoule 5 litre d'eau je crois...comme un mini bassin...
benphotos
04/02/2009, 00h19
Je connais ce genre de cage, un collègue s'en sert pour prendre des photos.
il fait parti du forum ? si on pouvait voir ses photos et son système pour les prendre en photo...ça serai cool...:wwink:
pintasilgo
04/02/2009, 12h19
connaissais pas
nawfal-ramos
04/02/2009, 14h13
j'ai eu cette cage à 75% de réduction..j'en ai donc profité...elle me servira à faire mes photos de canaris principalement...
L'avant est en plexiglas que lon peut remplacer par une grille (que je n'ai pas eu)...
J'ai pas eu la notice...ni le nom du fabricant de cette cage...tout ce que je sais ...son apellation :
CAGE BIRDY PARK LUXE
Quelqu'un connait il cette cage et ou je peux trouver des renseignements dessus (la vendeuse ne sait pas)...
treees jolie j'aimerais bien en procuré une merci en tout cas merci pour l'article pour les photos :wbiggrin:
cassandre
04/02/2009, 15h39
bonjour Ben
je crois que tu nous fais une blague lol cette cage relève plus de l"aquarium je crois, et j'y vois des cactus en plus!les les autres plantes sont des plantes d'aquarium
ramasse fientes? autonomie 1 mois etc... j'ai cherché sur le web , suis assez naïve mais là|lol||lol|
je reste ouverte à toute autre explication lol
amitiés Ben
je n'en ai jamais vue,mais pour cage photo ce doit etre pas mal.
amitié steph
koukouhrm
04/02/2009, 15h57
elle est très belles
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org