PDA

Voir la version complète : ma femelle a pondu 1 oeuf

pjsv
01/02/2009, 10h35
bonjour cette matin je ete entren de netoair les cages de mes canaris et je regardes ma femelle et elle ne bojer pas alors je la pris dan mes man et toute suite elle a pondue un oeufs dan mes man elle ete tute seul dan une cage et a meme pas des nid dan sa cage normalment le eoufs ne pas fecondes parce que elle ete tute seul je la achetes dan le moi de novembre quesque vous me conseiller de faire?:da6:

Tony75012
01/02/2009, 10h37
Le mois de novembre c'est trop tard , il fallait lui prendre un male des maintenant avec un nid si tu pouvais .

pjsv
01/02/2009, 10h46
Bonjour Tony oui j'ai un male mai il et aveque un outre femelle que et entren de faire son nid ce por sa que je les mis aveque mais cette femelle que a pondue elle ma donnes pas des sinal quelle voulez pondue ele avez rien dan son cage por faire le nid je voulez quele comence la reprodution seulement por les moi de mars mais ces ratez:da1:

angel65
01/02/2009, 10h59
bonjour ce matin j'étais entrain de nettoyer les cages de mes canaris et je regarde ma femelle et elle ne voyait pas alors je l'ai pris dans mes mains et toute suite elle a pondue un œuf dans mes mains elle est toute seule dan une cage et a môme pas des nid dan sa cage normalement le eoufs ne pas fécondés parce qu'elle est toute seule le l'ai acheté dans le mois e novembre quesque vous me conseiller de faire?:da6:
tout simplement lui procurer un male si tu souhaite avoir des petits

seb62117
01/02/2009, 12h15
dur dur , pour vous lire les mec.:wconfused